ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Ski trab maestro 2014 vs 2018

Ski trab maestro 2014 vs 2018


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
gilles
- Le 21/05/2019 13:05

Bonjour,

Un shop me propose les skis Trab Maestro 2014 et les 2018 en me disant que le ski est le même et la seule chose qui change c'est la serigraphie exterieur.

Avez vous des infos ?

Pour vous c'est le même ski ? Sachant que le prix n'est pas le même, environ 250 € d'écart (2014 : 450 € contre 700 € approx pour le 2018).

Apparemment le modèle 2019 change, y a t il des nouveautés ou c'est uniquement la serigraphie ?

Merci d'avance de vos infos.

[Edité par Tchouf le 21/05/2019 21:55] Merci d'écrire en minuscule 😉

ced
- Le 21/05/2019 21:23

d’après ce que j'ai entendu le 2019/20 est différent, nouvelles cotes nouvelle spatule
à confirmer. Je ne sais pas pour 2104 et 2018

DidierGO
[249 posts] - Le 21/05/2019 21:38

Je confirme les propos de ced : il y aura de petites modifications : "Il y a du changement chez Trab, le Maestro et le Magico passent en version 2.0 avec un shape entièrement retravaillé pour améliorer la skiabilité : déroulé de spatule, léger relevé du talon et forme retravaillée, triple rayon (17/21/24 sur le Magico), et enfin un design assez séduisant, sobre mais efficace." 😉

A
archi
[26 posts] - Le 21/05/2019 22:18

Je skie avec le 2017, après avoir essayé le 2013 : mêmes sensations montée ou descente; seule la déco (très fragile à mon sens dans les 2 cas) diffère. Je trouve après 2 saisons que c'est bien le seul point négatif de ce ski, compte tenu de son poids. A priori les versions ultérieures changeraient. Si elles gardent leur accroche, leur nerf, et l'efficacité de la semelle, avec le dessus moins "tendre", alors bingo ! mais le 2014 neuf à 450 €, c'est top si tu veux avaler du dénivelé.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER