ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > mercredi 1er mai haute maurienne ou beaufortain ou grandes rousses

mercredi 1er mai haute maurienne ou beaufortain ou grandes rousses


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
skibibix
[25 posts] - Le 29/04/2019 12:24

Bonjour, Je recherche des coéquipiers pour effectuer un 3000 (secteur haute Maurienne ou beaufortain ou grandes rousses). A bientôt. Vincent

finnaz Mireille
- Le 29/04/2019 14:20

Bonjour,
Sortie juste à la journée ? ou nuit en refuge ? Combien de dénivelé ? Départ voiture où et à quelle heure ?
Merci pour les infos.
Mireille

skibibix
- Le 29/04/2019 19:37

Bonjour Mireille,

Je ferais bien la ouille du favre en haute maurienne. J'ai un T2 à bonneval sur arc pour dormir la veille. Si tu veux venir avec quelqu'un d'autre pas de soucis. 2050 D+ ski 4.1

skibibix
- Le 29/04/2019 19:40

avec un peu de chance la route sera ouverte jusqu à 2100 m

finnaz Mireille
- Le 29/04/2019 23:05

Bonsoir, c'est trés sympa de ta part, mais c'est aussi trop précipité et demain je travaille tôt et fini assez tard. Donc pas possible. Je garde l'adresse mais écris moi par sms sur mon tél au : zero six, quarante trois, 61 , soixante, zero zero... car je le vois tout de suite . Merci. Mireille.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER