ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Rando les 29.30 avril

Rando les 29.30 avril


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Etienne
- Le 26/04/2019 13:09

Salut à tous, nous souhaitons partir 2 jours en rando. Nous sommes en camion et souhaitons le poser à un départ de 2 randos ou pas loin (1 rando chaque jour)
On cherche 2 randos entre 1100 et 1500m de dénivelé.
J avais penser le col du lautaret avec le pic Blanc du gallibier et le lendemain??? Des idées? Ou d'autres endroits à moins d'une heure et demi de Grenoble?
Je suis preneur d'idées! 😄

blabla
- Le 26/04/2019 14:31

Pour le Lautaret, après le pic blanc pourquoi pas pic est des Combeynot ou pic du lac des Combeynot voir les 3 Evêchés mais ça ressemble beaucoup au pic blanc. En s'aretant a l'aller ou au retour dans les villages au dessus de la Grave, la pointe Salvador, la petite Buffe ou le gros Tet.
De l'autre coté du Galibier, avec départ de Bonnenuit ou plan Lachat ; grand Galibier, pointe des Cerces, pointe des Ratissières, aiguille de l'Epaisseur, crete d'Argentière...
Si le col de la croix de fer est ouvert coté Maurienne ca peut etre un bon spot ; aiguille de Laisse, cime des Cochettes, Etendard, aiguilles de l'Argientière, cter de Marmotanne, cime du Sambuis...

C'est des idées de courses qui sont en général en bonnes conditions en fin de saison. Mais je ne connais pas l’enneigement actuel.

zaraf
- Le 27/04/2019 20:28

www.ledauphine.com/hautes-alpes/2019/04/27/le-monetier-les-bains-avalanche-dans-le-massif-des-ecrins-un-homme-et-une-femme-blesses

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER