ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > conditions accès refuge de l'Oule

conditions accès refuge de l'Oule


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
loul50
[20 posts] - Le 12/04/2019 11:10

Bonjour
Quelqu'un est il allé dans ce secteur récemment ? Je cherche des infos sur :
- l'altitude de chaussage au niveau de la Bourgeat noire.
- la montée vers le refuge de l'Oule
- éventuellement l'état d'enneigement de la descente du col du Pertuis
D'avance merci

Oki
- Le 12/04/2019 11:53

Bonjour,
je suis aussi intéressé par les conditions de neige au niveau de la Bourgeat Noire et du refuge de l'Oule...
J'ai pu lire d'une autre discussion sur le forum qu'il y a eu une avalanche sous le refuge de l'Oule le 06/04 qui a pris 4 randonneurs sans dommages corporels, donc on peut penser que ça a purgé le manteau à ce niveau là (?)
Aussi, j'aimerais bien savoir si la route d'accès est dégagée ? ou s'il faut les chaines et/ou pneus neiges suffisent ?
Merci,

M
mblum
[35 posts] - Le 12/04/2019 16:47

Pas de pneux neige pr l'accès. Neige au parking le we dernier, 1 peu plus haut sans doute ce we mais très peu de portage à prévoir.

Oki
- Le 12/04/2019 16:56

Merci !

L
loul50
[20 posts] - Le 12/04/2019 17:28

Parfait merci

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER