ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > location de ski de rando dans le Vercors?

location de ski de rando dans le Vercors?


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
Cantalou
[10 posts] - Le 09/12/2006 19:04

Bonjour à tout le monde

J'habite Saint Marcellin(38 près du vercors) et je cherche un magasin pas trop loin pour louer des skis de randos.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci bcp,

Cantalou

dupont
- Le 10/12/2006 15:36

J'habite Vinay et àpriori le plus près c Gozzi à Voiron. Tu peux louer le week ou la journée.

De St marcellin, si tu cherches quelqu'un pour sorties rando, je suis dispo.
Cordialemnt Ludo

C
Cantalou
[10 posts] - Le 10/12/2006 15:53

Merci pour ta réponse,

Tu penses qu'à Villard De Lans, aucun magasin n'en loue?

Pour les sorties rando pourquoi pas? Mais bon moi je ne suis pas très fort et ma copine elle débute donc...

Rémi

Guillaume
- Le 10/12/2006 16:15

Lainlain y fait pas de la location ?

Je vais demandee à un pote si il n'y à pas de loc dans le Vercors

A demain

Guillaume Bou
- Le 10/12/2006 20:03

Salut

je ne connais pas de magasin qui loue du matériel de rando dans le Vercors. Même chez Maréchal Sports à Lans il n'en font pas.

Par contre, il y a un guide à La Chapelle qui emmène des groupes... Peut-être loue-t-il aussi du matériel...

www.revesdecimes.com

J
Jouaps
[108 posts] - Le 11/12/2006 11:24

On peut louer des skis de rando + peaux à Villard de Lans chez Sport Neige, place des martyrs (en face de l'église) L'enseigne indique Sport 2000. L'an dernier une copine en avait loué, je pense qu'il fait toujours ça...

Damien
- Le 11/12/2006 15:13

L'année derniere j'ai loué pour ma femme chez Marechal à lans en vercors.

C
Cantalou
[10 posts] - Le 11/12/2006 19:47

Merci à tout le monde,

Je pense pouvoir me débrouiller avec tout ça

Cantalou

Q
qmarchand
[11 posts] - Le 18/01/2017 22:48

Bonjour Cantalou
Je viens d'arriver à Saint-Marcellin et j'initie doucement ma femme au ski de rando.
Est-ce que tu sais désormais, 10 ans plus tard!!, quel est le magasin de le plus proche pour louer des skis de rando ? TOujours Gozzi à Voiron ?
J'ai vu qu'il y avait un sport 2000 à Saint-Marc' mais ça semble vrt orienté sports plus "classique".
Merci

Pat
- Le 18/01/2017 23:10

Altiplano à Villard de lans.
😉

cyss38
- Le 19/01/2017 11:47

Altipano à villard en face d'inter, ce sont les seuls à louer des skis et chaussures avec insert...

A lans t'auras que des skis (un peu vieux) avec fix diamir.

roufff
- Le 19/01/2017 11:58

Faux, il y également Achard sport à lans qui a un petit parc d'altitrail montés en lowtech... et les chaussures qui vont avec.

cyss38
- Le 19/01/2017 13:35

Désolé roufff si j'ai fait cette erreur.

Il y a 3 ans, j'étais allé demandé; il ne m'avait rien proposé...

A ce moment là, je ne peux que recommander/conseiller Achard sport!!
Ils sont vraiment compétents, serviables et ils m'ont dépanné sur un snow à moi pour un problème de fix alors que bon nombre d'enseignes m'avaient laissé sur le carreau (et celà sans me demander le moindre centime).
Achard Sport, vraiment une enseigne à conseiller :-)

Q
qmarchand
[11 posts] - Le 19/01/2017 14:16

Merci pour toutes vos réponses j y penserais si je vais randonner dans le Vercors mais la j avais plutôt pour projet d aller en Chartreuse (plus de neige à priori) c est pour ça que je préférais louer en vallée aussi du coup je crois que j irais a Voiron 😉

T
Tom38112
[6 posts] - Le 20/01/2017 22:03

Bien le bonjour, effectivement chez maréchal sports "Intersport" nous ne louons pas de skis rando, mais vous en trouverez à altiplano au geymonds à côté d'intermarché ! 😎

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER