ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > conditions neige val aoste

conditions neige val aoste


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
Bonus
[30 posts] - Le 09/04/2019 09:38

Bonjour à tous.
Je voudrais savoir si l'enneigement est bon en val d'Aoste, je compte aller dans le secteur de Prarayer à l'ouest de Cervinia.
merci pour vos retours!
Bruno

LGS
- Le 09/04/2019 12:40

Il y a deux semaines en Val Ferret et Val d'Arpy (17 au 23/3), les adrets étaient bien déneigés. Il fallait partir au moins à 1700m.
Voir quelques photos ici:
www.belledonne38.com/MST

Frye
- Le 09/04/2019 23:35

Fin mars l'accès au refuge prarayer se faisait à pied. On chaussait au niveau du refuge pour les courses du fond de la valpeline. Il y avait 100m d+ de portage pour la combe d'oren et les courses en rive gauche du lac étaient encore bien garnies.

Il devait reneiger début avril mais ce n'est de toute façon pas une année exceptionnelle le vent a notamment fait des ravages au point de rendre des courses comme château des dames impraticables (glace vive).

Au dessus sur les glaciers le vent à aussi fait son œuvre mais ça reste très correct et aucun problème de crevasses apparents

B
Bonus
[30 posts] - Le 10/04/2019 09:57

Merci pour vos réponses!
Bon ski.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER