Coucou
Je monte depuis grenoble le samedi 20 avril au sympathique refuge du ruitor.
L'idée est d'aller à la pointe du tachuy (du moins le col à coté), au sommet du louprama
www.skitour.fr/sommets/sommet-du-louprama,4143.html?sorties#t5665
www.skitour.fr/topos/pointe-du-tachuy,5028.html
soit deux sommets hors-glacier, et de toute beauté.
Si ce programme vous tente, viendez avec moi !!
Je dois monter autour de 300 / 400 mètres heures, disons 350, mais je ne contrôle pas mes temps, c'est souvent en fonction des personnes avec qui je monte, je m'adapte...
L'endroit est magnifique, je compte bien faire quelques photos, discuter avec les marmottes si elles sont sorties (donc si vous voulez faire du 600 mètres heures libre à vous, c'est super, vous avez toute mon admiration, mais je passe mon tour).
Romain
Salut,
Tu as trouvé des coéquipiers ?
Je ne connais pas ce coin et je suis Grenoblois aussi. Pourquoi pas.
A bientôt
Bonjour Romain
Je suis partante pour le week-end de Pâques si la météo est OK
Je prends aussi mon temps pour faire des photos et je connais bien ce coin je suis du Touvet
Mon rythme aussi environ de 350 m heure
À bientôt Sylvie
Il reste de la place au refuge et dans ma voiture, la route commence à être déneigée...et apparemment les conditions sont super.
Départ à 6h de grenoble...
romain
nous y seront du vendredi au dimanche , nous sommes 3 si t'es seul tu pourrais te joindre à nous
réserves vite car se rempli vite
C'est une excellente idée que de diffuser l'organisation de collectives programmées ou improvisées sur certains sites de nos massifs, ça nous permet ainsi de les éviter !
J'encourage à l'avenir ce procédé, pour le bien être de chacun.
Merci skitour !
Tu pensais être seul le week-end de pâques au Ruitor avec les conditions de fou qui s'annoncent ????? 😄
Je suis intéressé...
Bonjour Romain,
Te reste-t-il toujours de la place dans la voiture pour ce WE à venir?
Sylvain