ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Bug commentaires

Bug commentaires


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
manu R
[677 posts] - Le 06/04/2019 20:58

Salut,

J'ai depuis qq temps remarqué un petit bug fort peu sympatoche lorsque je rentre un commentaire sur la sortie d'un copain depuis mon téléphone, après/pendant avoir saisi le comm, l'accès à la touche "envoyer" n'est plus possible.
Ce n'est pas tout le temps si je rentre du texte seul mais quasi systématique après l'insertion d'un Smiley
Je n'utilise pas la version mobile car je l'aime moins, néanmoins je passe parfois par celle ci pour éviter le bug
Peut être que d'autres ont aussi rencontré ce pb...

Bonne soirée et merci

P
p1p1
[119 posts] - Le 06/04/2019 21:11

Idem ! Je dois faire "tout sélectionner" puis "copier" puis reafficher la page pour coller mon texte 🙁

JulBont
[530 posts] - Le 06/04/2019 21:19

C'est un bug d'affichage. En cliquant au pif sur l'écran au-dessus de la zone de texte, le bouton et les smileys reviennent! J'ai découvert cette solution hasardeuse il y a peu... 😯

manu R
[677 posts] - Le 07/04/2019 10:56

merci
effectivement de mon côté le fait de taper à côté permet de retrouver les smileys, mais pas le bouton...

JulBont
[530 posts] - Le 07/04/2019 11:05

Bon, ben y'a plus qu'à faire taper le smartphone par terre pour voir si il rebondit bien... 😄

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER