Attention contrairement a ce que disent certains sites les couteaux PLUM ne sont pas compatibles avec tous les millésimes de fix PLUM guide.
Bonjour.
Le plus sur est de demander directement à Plum en indiquant la date d'achat des fixations. De mémoire et sauf erreur de ma part, depuis 2011, les couteaux des fixations Plum guide sont conçus pour les couteaux spécifiques Plum.
Bon ski[AT]tous
Pascal a dit :Bonjour.
Le plus sur est de demander directement à Plum en indiquant la date d'achat des fixations. De mémoire et sauf erreur de ma part, depuis 2011, les couteaux des fixations Plum guide sont conçus pour les couteaux spécifiques Plum.
Bon ski[AT]tous
Merci Pascal je ne me souviens pas de la date d'achat mais surtout je croyais ce qu'annoncent les sites vpc sans distinction de millésimes
J'ai retrouvé la date d'achat : c'est le 03/04/2012 au VC et les couteaux «dédiés» que je viens d'acheter ne vont pas du tout.
Ou la la elle date du siècle dernier 😄 Pascal bon ski[AT]tous
Pascal a dit :Ou la la elle date du siècle dernier 😄 Pascal bon ski[AT]tous
Ce message ne vient pas de ma part. – Sans commentaire autre que <*))))>< –
@ Bessiere Thierry
Et pour cause, mes Plum datent de 2011 et les couteaux propriétaires passent. Il est possible que tu aies hérité d'un modèle ayant séjourné longtemps en magasin. La solution échanger les couteaux Plum contre les Dynafit ou ATK
Bon ski[AT]tous, nonobstant
Finalement j'ai la précision signée Albert Felisaz:«jusque 2013 il faut des couteaux Dynafit».Je partage l'info car je ne l'ai vu sur aucun site VPC ni PLUM d'ailleurs.
@Bessiere Thierry
Merci d'avoir partagé l'info.
J'ai fait une remarque sur la fiche matériel, que tout le monde en profite.
Bon ski[AT]tous
Pascal tu n'as pas respecté le sens de la réponse signée Albert Felisaz sur la fiche matériel: 2013 c'est Dynafit et non Plum
bonjour,
pour ceux que cela intéresse :
j'utilise mes anciens couteaux dynafit sur des plum guide.
un léger coup de lime a fait l'affaire ...