ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > quelle taille d'ATK crest sur Volkl VTA 98 ?

quelle taille d'ATK crest sur Volkl VTA 98 ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Q
quentin38
[9 posts] - Le 01/04/2019 20:21

Bonjour,

Je vais m'acheter des volkl VTA 98 et les monter avec des ATK Crest.
Je me demandais quelle taille je devais prendre pour les ATK Crest. Il y a plusieurs tailles en mm comme vous pouvez le voir sur cette page :www.atkbindings.com/en/prodotto/bindings/touring-en/crest-280-gr/

Si je comprends bien, il s'agit juste de la taille des stop-skis, donc je dois prendre >98mm (largeur au patin). Donc 102mm et non pas 97mm ?

Merci pour votre aide

nicom
- Le 01/04/2019 20:24

oui 102, c'est ce que j'ai.

Q
quentin38
[9 posts] - Le 01/04/2019 20:27

Merci pour ta réponse ultra rapide 🙂
Je galère à les trouver en ligne à un bon prix à cette taille, mais je vais continuer à chercher.
Tu en es toujours content de tes fix ?

nicom
- Le 01/04/2019 20:36

ouai, à part un petit problème de stop ski au début (j'ai un peu fait le bourrin et tordu) je remettrai les même sans hésiter. Pour les fix je t'envoie un lien par sur ton mail, je sais pas à quel prix tu les as vu.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER