ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Coéquipiers alpi

Coéquipiers alpi


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
Bentao
[4 posts] - Le 31/03/2019 22:28

Salut!

J'ai 21 ans et je cherche un coéquipier(ère) pour faire quelques sorties en ski alpinisme (ou rando un peu "sérieuse") pendant les weekends du printemps.
Secteur Alpes du Nord, je suis sur Annecy-Chambéry donc je peux aller des Ecrins au Chablais.
Je monte à 600m/h sur 2000m environ, bon niveau de ski (5.2).
J'ai une petite expérience de l'alpi : Mont Blanc, Dômes de Miage, Grand Paradis et quelques autres...

Hésitez pas à me contacter!

Benoît

B
bean385
[1 post] - Le 01/04/2019 12:40

Salut Benoit,
je viens de voir ton annonce, alors pour être honnête je n' ai pas encore ton niveau, maigre expérience en pente raide et glacier mais je commence à m'y mettre sérieusement. La montagne me passionne, comme toi je suppose, et j'ai envie d'en apprendre beaucoup plus. Je monte quasiment aussi vite que toi (plutôt moins que plus) mais 2000m ça sera quand même un maximum pour l'instant.

Je suis dans la région jusqu'à au moins fin Juillet (stage ingé) et j'habite à Annemasse. Si ça te chauffe, n'hésite pas à m'envoyer un message (sur fb plutôt : Brian Prozeller). Je suis surement en dessous de ton niveau mais hyper chaud pour sortir, j'y consacre tous mes week-ends d'ailleurs.

A bientôt, Brian

Dad74
- Le 09/04/2019 20:41

Salut,

Je suis aussi vers Annecy, tu es où toi ?

Du même niveau je pense en montée et pareil en descente.

Je sors souvent dans les aravis, vanoise et beaufortain. Je pense partir en raid dans les ecrins à l'ascension et là haute-maurienne de planifiée à paques.

Si tu veux discuter en mp pas de problème.

a+

A
archi
[26 posts] - Le 10/04/2019 21:50

Bonjour à tous,

J'arrive samedi soir dans le secteur de la Grave pour "m'acclimater" de nouveau. Partant pour une grande ruine lundi matin si les prévis se maintiennent.
Dispo pour des sorties en altitude, en fonction des conditions, jusqu'au 24/04. Mêmes expériences que Benato, avec 20 ans de plus; autonome en alpi; 2000 m/j max et plutôt 500 m/h même si déjà fait mieux.

Je cherche coéquipiers pour évolution glacière, et approfondir découverte de ce splendide massif des Ecrins.
Dispo jusqu'au 25 Avril,... jusqu'à St Gervais quand il fera beau.
Arvi ! Yann

Martin
- Le 12/04/2019 20:28

Hey everyone!

Je suis dans le même cas que vous je recherche un compagnon de cordée/alpi/rando pour les weekend, je suis sur sallanches depuis peu, j’explore donc les massifs autour (chablais/aravis/montblanc).

J'ai 26ans, je suis okay avec les pentes à 45/50° (peut être plus qui sait!!) ahaha. Je sors 2500D+ à la journée. Gimpe dans le 6a, peu d'expérience en drytooling et cascade de glace mais motivé!

bref si vous êtes chaud je le suis!! 🙂

A bientot avec plaisir

Martin

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER