ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Mont Blanc demain

Mont Blanc demain


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
MiRO
[22 posts] - Le 31/03/2019 18:57

Salut,
Je cherche du monde (5 personnes max pour faire une voiture) pour une bambée Mont Blanc demain à ski, les condis ne sont pas top mais largement skiable en respectant les horaires.
Projet : départ Chambéry à 2h, montée par Courmayeur (encore très enneigé), piton des Italiens, descente face N, remontée par la dernière benne au plan de l'Aiguille, descente Vallée Blanche (ça skie quasiment jusqu'en bas). Ensuite navette pour récupérer la voiture et retour Chambé vers 23h.

Petite pierre
- Le 31/03/2019 20:11

Ben la y a du taf.environ 12 h rien que la partie montagne.

Petite pierre
- Le 31/03/2019 20:15

La visait gonela 4h piton +3 monts blanc +3 midi plan+2 vallée blanche+2 =14h.quel caisse. 😄

F
frankycham
[304 posts] - Le 31/03/2019 20:23

La face nord n'est pas en condition d'apres les dernieres info ,la semaine derniere un guide a fait le mont blanc depuis gonela avec ses clients et a termine par la rive gauche du glacier des bossons depuis le bivouac a Balmat ca passait bien mais les conditions evoluent assez vite en ce moment donc a confirmer

F
frankycham
[304 posts] - Le 31/03/2019 21:20

Je ne connais pas ton niveau donc je me garderai bien de porter un jugement sur ton objectif mais partir sur cet itineraire avec de parfaits inconnus(cinq qui plus est) me parait bien hot pour ne pas dire plus meme si ton projet n'a rien d'extreme il est serieux et demande une experience solide de tous les protagonistes sinon ca peu tourner a la Berezina, ayant parcouru cet itineraire par deux fois avec des coequipiers costauds je peu t'affirmer sans etre sentencieux que tu envisage ton affaire avec un peu de desinvolture desole si je suis un peu brusque mais je prefere etre franc quitte a passer pour un vieux schock amicalement

B
Bart-S
[37 posts] - Le 31/03/2019 21:22

Salut MiRo,
Bien motivé pour t'accompagner, par contre je descendrai par la face Ouest qui me fait de l'oeil depuis longtemps.
Rdv devant l'entrée du tunnel côté France à 3h30?

Lafleche
- Le 31/03/2019 21:44

Ça sent le beau poisson avant l’heure tout ça ..

Petite pierre
- Le 31/03/2019 22:24

Il faut avoir une caisse autrement que ce que vous croyez pour faire ce que ce miton vous propose dans les délais qu'il vous annonce.

Raphael Gallwey
- Le 01/04/2019 09:02

Ca sent le poisson d'avril

C
coscar
[10 posts] - Le 01/04/2019 10:55

Je ne connais pas la "face Chamchaude" au Mont Blanc....
mais je connais MiRo ... et 3000 m de D+ à 1000 m/h c'est lui.
La traversée Royale du Mont Blanc ( St Gervais, Mt Blanc, Rochefort, Jorasses) dans la journée, c'est lui.
Pour la sélection des candidats, pas de soucis, il sait faire.
Pour épater la galerie, c'est pas lui.
Pour les poissons d'avril, c'est son métier.
Alors à nos longues vues pour le voir passer là haut.

Petite pierre
- Le 01/04/2019 11:04

A oui ,toi tu selection ne 5 types sur le net et tu connais déjà leur compétence? Pas très sérieux un déjà pas facile mais 5 la ça mm'étonne un peu.

Dormeur10
- Le 01/04/2019 11:08

Il paraîtrait même que jésus c'est lui... 😄

Petite pierre
- Le 01/04/2019 11:08

Et pour le mont blanc par gonela via le piton des rital il n'y a pas que le dénivelé la distance est grande rien que remonter le glacier de miage ça fait déjà 5 km.

Hubert
- Le 01/04/2019 16:25

Visiblement ce n'était pas un poisson et ils l'on fait 😉 On demande quand même les photos, au moins au sommet du Mont-Blanc 😄

Mick38
- Le 01/04/2019 17:15

Ce n'est pas parce qu'il ya un CR que c'est vrai. Il a été posté vers 14H et la description du récit va jusque 18H00...

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER