Des idées? J'ai l'impression que depuis les maestrale 1 1ère génération, on ne trouve plus si incliné...
"Pouvez-vous répéter la question?" 🤣
Que voulez-vous dire exactement: que les chaussures actuelles sont moins inclinées, ou plus, ou pas assez ou trop?
Pas trop incliné, il y a les Atomic Backland, que je possède et personnellement, j'aime mieux les chaussures pas trop penchées vers l'avant (mais j'ai découvert la rando avec les SM militaires aux pieds 🤣
Mes excuses si je n'ai pas été clair.
J'ai des maestrale 1 assez usées que je voudrais remplacer (utilisation rando tranquille et station). J'ai aussi des F1 pour les randos plus longues.
Je trouve que le collier des F1 s'incline moins que celui des maestrale (elles sont moins penchées vers l'avant) et je préfère l'inclinaison "plus penchée" des maestrale qui serait d'après ce que j'ai lu, de 20° dans la position la plus inclinée (il y a deux positions sur ce modèle, l'autre position inclinerait le collier de 18°)
Les nouvelles maestrale ont perdu de l'inclinaison selon les retours.
Je voulais savoir ce que vous connaissiez comme modèle dont le collier s'incline fortement.
C'est plus clair?
C'est très clair et je suis également intéressé par la réponse !
Bonjour
Si trouves en stock où d'occase les F1 Evo ont une inclinaison à 20°.
Bonnes randos
Si tu a les F1 dernière génération (j'entends par là, avec le système BOA), tu a deux position d'inclinaison. Il te suffit de deviser la pièce métallique ou est maintenu le "crochet" marche/ski et de le retourner. Sortie d'usine, j'ai aussi trouver ces chaussures trop droites.
J'ai fait cette manip mais même comme ça c'est un peu trop droit à mon goût, même si pour une utilisation rando pur ça ne dérange pas trop. Par contre, pour une utilisation plus polyvalente (rando + station), j'aime mieux les maestrale 1