ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Mettre une note et un commentaire sur un TOPO

Mettre une note et un commentaire sur un TOPO


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
jvo13
[89 posts] - Le 25/03/2019 10:00

Salut,

Sur vttour, on peut mettre une note et un commentaire sur un TOPO.

Pourquoi de ne pas avoir le même principe pour sur skitour?
On ne peut pas commenter un topo aujourd'hui, seulement une sortie.

Il faut bien sûr garder la skiabilité qui vaut le jour J de la sortie.

Mais au dela du jour J, on peut donner un ressenti (forcément subjectif) sur le topo, indépendamment des conditions de neige (par exemple je met 4/10 car je trouve la forêt trop dense à skier, je met 9/10 car j'ai adoré le passage aérien sur arrête, etc.)

merci

Pierro
- Le 25/03/2019 10:11

Ceux qui font et prennent de leur temps pour faire des topos n'on pas envi de commentaires plus ou moins néfaste qui ne correspondent qu'a des personnes qui souvent ne font rien pour la communauté

J
jvo13
[89 posts] - Le 25/03/2019 10:30


Sur la forme, merci pour cette réponse fine et délicate 🤢

Sur le fond, tu as peut-être raison...

Je propose ca car je retrouve que notes et commentaires sont une source d'information hyper interesante sur vttour. Rien de néfaste, bien au contraire...

Si je suis seul à exprimer ce besoin, ben on laisse tomber, voila tout, inutile de partir dans un telle agressivité...

simboula
- Le 25/03/2019 10:57

jvo13 a dit :

Sur la forme, merci pour cette réponse fine et délicate


Dans le monde à pierro, c'est de la poésie, il a vraiment fait un effort d'expression écrite là 🙂

Pierro
- Le 25/03/2019 11:01

Sur c2c on le fait.certains ne ce gêne pas trop pour critiquer le travail des gens qui ouvre et équipent des voies.avec leur temps et leur argent.

Pierro
- Le 25/03/2019 11:03

Simboula .je crois que tu ne vos pas mieux que moi ou d'autres.l'agressivité des politique à piquer nos sous devrait mieux te préoccupé.

N
nenessed
[148 posts] - Le 25/03/2019 17:20

Pierro a dit :Sur c2c on le fait.certains ne ce gêne pas trop pour critiquer le travail des gens qui ouvre et équipent des voies.avec leur temps et leur argent.

Ben Pierro tu as équipé quoi ? ....dis nous ce serait intéressant pour la communauté ! 🤣

Vivagel
[845 posts] - Le 25/03/2019 17:25

[Mod] Message supprimé car non conforme aux règles du forum

Pierro
- Le 25/03/2019 21:37

Rassure toi tu n'ira jamais y grimper. Ta sûrement pas le niveau.

simboula
- Le 25/03/2019 21:49

Pierro a dit :Rassure toi tu n'ira jamais y grimper.

En effet, sans intérêt.

Maki
[707 posts] - Le 25/03/2019 22:34

jvo13 a dit :Sur vttour, on peut mettre une note et un commentaire sur un TOPO.

Pour les notes, jamais été trop fan, mais pour les commentaires je trouve que c'est une bonne idée.

Après, quand un fil non polémique part en sucette deja au deuxième message on se demande si c'est la peine de faire évoluer ce site, ou même d'y contribuer...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER