ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Choix ski trab

Choix ski trab


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Vincent
- Le 19/03/2019 20:09

Bonsoir ,

Je cherche à m'équiper pour la saison prochaine ,
mon activité serait principalement sur sentiers balisés/pistes pour les sorties sportives et en rando en groupe en hors piste .

Je pense donc qu'un ski polyvalent serait adapté ?

Actuellement j'hésite avec 2 ski trab : le magico et l'Altavia Carbon , que me conseillez-vous?

Visiblement la différence de prix entre ses deux ski vient de la fabrication en nid d'abeille ou bois , pourriez-vous m'expliquer la différence niveau skiabilité car la différence en grammes n'est que de 50 g environ.

Si d'autres modèles vous viennent à l'esprit n'hésitez pas.

Merci bonne soirée !

ced
- Le 19/03/2019 21:29

Je ski le magico depuis cette saison, en passant excellent ski.
La construction le rend plus réactif plus accrocheur, plus pour bon skieur cherchant un ski performant. ( ceci dit je le trouve assez facile a skier)
l'alatavia ski un peu plus grand public, skieur plus cool, plus léger aussi.
C est la description que m a faite l'importateur de Trab.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER