ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Chamonix

Chamonix


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
frankycham
[304 posts] - Le 18/03/2019 20:48

Bonsoir a tous ,quelqu'un serait interesse mercredi ou jeudi par un petit col du belvedere en traversee a la matinee (aig rouges 4.2 )mes potes ne sont libres que ce week end et j'ai peur que d'ici la le couloir soit bien rape apres 15 jours de mauvaises conditions c'est l'occasion qui fait le larron

Rom84
- Le 20/03/2019 07:02

Hello peut être Jeudi. Beugeant Encrenaz? Ou traversée du belvédère simplement ? Tu as une corde si besoin de rappel?

F
frankycham
[304 posts] - Le 20/03/2019 07:45

Slt rom84 un pote c'est libere hier soir pour jeudi ,un autre projet a partir de la vallee blanche desole .Encrenaz j'y vais ce matin et beugeant deja fait le mois dernier .

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER