ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Chaussures Atomic backland W

Chaussures Atomic backland W


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Chanchan
- Le 17/03/2019 10:37

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition de ces chaussures, conseillée par un vendeur d'une franchise de sport bien connue. Je précise que je suis débutante et complètement novice.

Dès la 1ère sortie j'ai eu des douleurs (d'avantage prononcées dans les dévers) au niveau de la malléole interne et sur le devant du coup de pied et une sensation désagréable d'être toujours en flexion (donc constamment contractée au niveau des cuisses) y compris en position montée. Malgré plusieurs tentatives avec semelles et/ ou talonnettes je n'ai constaté aucune amélioration.

Je voulais savoir si d'autres personnes ont eu ces mêmes ressentis avec ce modèle. S'agit - il d'un défaut au niveau de la chaussure ?

Merci d'avance pour votre retour d'expérience.

Cdlt

Thomas
- Le 17/03/2019 15:11

Je confirme : très gros soucis avec les maleoles sur ses chaussures. Solutions : déformation de la coque + ajouts de mousses autour des maleoles sur les chaussons (proposées par le vieux campeur après des tentatives infructueuses par Canin). Surtout : faire ces modifs très rapidement avant que les maleoles ne s'enflammer.

Chanchan
- Le 17/03/2019 15:50

Oui j'ai essayé la mousse mais c'est pas confortable et ne soulage pas complètement.

B
bernie
[87 posts] - Le 17/03/2019 16:13

Bonjour
j'ai eu ces chaussures et je les ai adorées notamment pour leur grand débattement.Pas de sensation d'être trop en flexion, c'est plutôt le contraire, je trouve que mes nouvelles chaussures (Fischer) n'ont pas un angle suffisant !