ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Pierra Menta 2019

Pierra Menta 2019


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Stephane MOUGIN
- Le 15/03/2019 16:22

Allez quelques images de la 3° etape malgré des conditions difficiles, en attendant le soleil demain on espère.

www.youtube.com/watch?v=UDYnr8ky6PM&feature=youtu.be

Stephane MOUGIN
- Le 17/03/2019 11:09

La 4eme Etape, sans le Grand Mont, mais avec le soleil et l'ambiance des grands jours !

www.youtube.com/watch?v=wBm5KqRStYs&feature=youtu.be

D
David Z
[2447 posts] - Le 17/03/2019 12:32

hum, mon cher Stéphane, comment dire ...
Un peu à l'image de la désormais cultissime (à mon humble avis) réplique de Muriel Robin sur son chantier, à son carreleur " Vous carrelez bien, mais vous carrelez trop",
on puis dire, "Mr Mougin, vous filmez pas tant pire (je réserve le qualificatif de "bien" au film de l'étape du jour via la région 😊 😎 ), mais ne filmez vous pas un peu trop ? 🤢 😊
😉 🤭 😄 😊 🙄 😜
ah ah !
🤭

Aline
- Le 17/03/2019 13:54

Trop cool. 😜

Pierro
- Le 17/03/2019 14:05

Moi j'adore les vidéos. 😄

henyan
[576 posts] - Le 17/03/2019 15:44

@stephane:
heureusement que tu n'es pas en tête sinon on ne verrait pas grand chose de la course 😄
Bien les vidéos même si on est nombreux à ne pas courrir derrière les chronos ca donne une idée de l'ambiance.

M
marc
[126 posts] - Le 18/03/2019 09:47

Merci Stéphane!
Moi j'aime bien tes films, j'ai jamais pu faire la Pierra et je ne pourrai jamais la faire, alors tes films donnent une petite idée, surtout avec l'élastique tendu devant!
J'y suis souvent allé encourager les copains, et bravo pour la faire et la finir :-)
On attend les films 2020.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER