ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Des retours sur la fixation 22 Design Lynx?

Des retours sur la fixation 22 Design Lynx?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jurasick
- Le 13/03/2019 11:15

Bonjour,

Actuellement en Meidjo 2.0 puis 2.1 depuis 3 ans (juste un flextor cassé en deux saisons sur la 2.1 et une paire arrachée avec la 2.0 à la première sortie à cause d'un mauvais montage, pris en charge en SAV) dont je suis globalement très content, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont eu des retours d'utilisateur ou si vous avez vous même skié la 22 design Lynx, qui est un nouveau concurrent de la Meidjo.
Surtout niveau solidité/fiabilité... ?
En effet, maintenant avec ces nouvelles fixs légères, on peut maintenant bouffer des gros dénivelés sans trop se fatiguer à la montée (contrairement à mes anciennes BD O1), par contre je suis toujours sur la retenue à la descente et j'évite vraiment les courses avec des expo trop prononcées ou la casse matériel est fatale (je ne mettrais pas ma vie entre les mains de la Meidjo, pas 200 % confiance... :-)).
Est-ce que c'est déjà mieux avec les Lynx? Comparé à la Meidjo 1.0 l'année de sa sortie?

Bon ski à tous!

le fab
- Le 13/03/2019 11:39

salut

pas d'avis perso mais il y a ça (en anglais) :
www.earnyourturns.com/35356/22d-issues-tech-bulletin-on-lynx-v1/

du coup il devrait y avoir une V2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER