ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Idées sorties & coéquipiers (26)-27-28 avril 2019

Idées sorties & coéquipiers (26)-27-28 avril 2019


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
JKris
[6 posts] - Le 11/03/2019 22:59

Bonjour,

Je cherche des idées et des coéquipiers pour un week-end de 2 (27-28) ou 3 jours (26 au 28) fin avril 2019. J'ai 32 ans, j'habite Annecy et me déplace facilement. Idéalement entre 1000 à 1500m voir un peu plus par jour à un rythme non effréné (entre 500 et 600m/h) et je descend partout , couloirs / raide y compris mais je ne suis pas à la recherche d'adrénaline.

Quelqu'un à des idées en Haute-Savoie, Savoie ou Valais principalement ?
Quelqu'un serait intéressé ?

Bonne soirée à tous,

Johan

F
faerwen
[3 posts] - Le 14/03/2019 13:23

Salut!

Tes dates sont-elles fixes?
Je cherche également un coéquipier pour sortie sur 3/4 jours mais pour le we du 5 au 8 avril,
et/ou du 13 au 15..(entre autre)
J'habite Annecy et j'ai pleins d'idées!

Mon tel si tu es intéressé 0676639076
A bientôt peut-être
Olivier

J
JKris
[6 posts] - Le 15/03/2019 18:35

Hello,

J'ai finalement préféré laissé mon ligament croisé antérieur droit ce matin dans une neige bien pourrie dans les Aravis.. Je range skis et projets pour le reste de la saison et me prépare à de belles heures de kiné.

Bonne continuation dans te recherche de coéquipiers du coup

Johan

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER