ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Hélico à Isola 2000

Hélico à Isola 2000


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Mouais
- Le 08/03/2019 17:25

Phil'Ô a dit :Mouais, je pense que tu ne connais pas le second degré (ou tout simplement l'ironie) 🙄
Oups, oui, peut-être ai-je lu ce post un peu trop vite où le 2nd degré est poussé à son extrême 😉

C
CFred
[80 posts] - Le 08/03/2019 18:03

Bonne nouvelle ce nouveau service !
Vu que j'ai perdu un ballon sonde dans le coin, vous seriez prêt à me payer un tour d'hélico pour le retrouver ?

Comme je suis un peu handicapé en ce moment ce serait une bonne action ! 😎

Je peux compter sur vous pour la cagnotte ? 😉







PS : merci de prendre ceci au second degrés ... mais bon si vous pouviez retrouver le ballon sonde, ce serait sympa pour les élèves et puis ça enlèverai une pollution tout à fait involontaire.

F
frankycham
[304 posts] - Le 08/03/2019 18:53

Pour ce qui est de la pub au sommet de l'aig du midi rassure toi (c'est du deuxieme degre) c'a a deja ete fait il y a plus de 10 ans pour de l'electro menager de memoire genre lave linge a grand renfort dhelico bien sur .Sur le piton de sortie de la rebuff

X
XavierC
[26 posts] - Le 13/03/2019 12:55

www.mesopinions.com/petition/nature-environnement/aux-baptemes-helico-isola-2000/62055

J
jjbibi
[202 posts] - Le 13/03/2019 13:46

Boycott Boycott Boycott

christophe
- Le 13/03/2019 15:49

pour la pub, il y a une voiture au sommet du grand serre (7laux), elle n'est pas montée en roulant 😉
www.les7laux.com/~webcam/webcam6.jpg

kaiser38
- Le 13/03/2019 20:11

In fine, cette question d'hélico et de bruit est valable partout, le fait de faire subir aux autres une action réalisée pour sois (= le voisin fait la fête, = les fêtards en refuge, = le poste de radio sur la plage, le motard qui astique dans le col et qui en fait profiter les 25000 autres présents dans la valée) a un nom, c'est la tyrannie des agissants. Le fait d'agir sans vouloir considérer son impact sur les autres te place dans le pouvoir de le faire, et de nuir. Ensuite tu peux habiller cela d'une foule d'excuse plus ou moins bonnes ou de biais, reste que cela est une prise de pouvoir. Un fêtard te dira que t'es pas cool ou frustré, un motard qu'il est libre et qu'il a le droit, un pilote d'hélico qu'il fait vivre sa famille avec... S'en indigner est le début d'une organisation sociale et de la définition de l'ordre social il me semble...

Et oui c'est exactement cela. Et il est vraiment difficile de faire comprendre a beaucoup de personnes que leur comportement dérange les autres et est une nuisance. Ça s'appelle l'égoïsme c'est très répandu.
Les courses a moto avec pot débridé sur route ouverte c'est abject,

Phil'Ô
[1650 posts] - Le 14/03/2019 08:46

L'histoire fait le buzzz dans la feuille de chou locale... C'est une très bonne chose !!!

www.nicematin.com/vie-locale/ca-emmerde-tout-le-monde-une-petition-lancee-contre-les-baptemes-de-lair-en-helicoptere-a-isola-2000-305691

P
pRENiUM
[48 posts] - Le 14/03/2019 09:22

Chuck Norris a dit :Chuck est anyway trop fast for the helicopter. No need, it would le ralentir trop much. Pour le noise in la montagne, sometimes Chuck passe le mur du sound (à la descente somehow...), sorry pour the boom. 😎
Cheers, Chuck N

Ok tu émerveilles ma journée je peux me coucher ce soir avec la banane 🙂

Pournosoreilles
- Le 14/03/2019 10:24

Phil'Ô a dit :L'histoire fait le buzzz dans la feuille de chou locale... C'est une très bonne chose !!!

www.nicematin.com/vie-locale/ca-emmerde-tout-le-monde-une-petition-lancee-contre-les-baptemes-de-lair-en-helicoptere-a-isola-2000-305691


Et la pétition lancée par Vigilance Mercantour :
www.mesopinions.com/petition/nature-environnement/aux-baptemes-helico-isola-2000/62055?fbclid=IwAR1X1INL4ATHwcyQHdJoYh-ogWGbMdjPush552e02UHcGgwBIpdp3QDfQlo

J
jjbibi
[202 posts] - Le 14/03/2019 12:53

Signé hier soir
????????

D@vid
- Le 14/03/2019 19:21

Victoire !

www.nicematin.com/vie-locale/les-petitionnaires-ont-gagne-isola-2000-annonce-la-fin-des-baptemes-de-lair-en-helicoptere-305983

J
jjbibi
[202 posts] - Le 14/03/2019 23:46

bien
remords tardifs et discours vicieux
il regrette finalement d'arrèter sa merde qui était le top du respect environnemental, et d'autrui .... au sein d'une station modèle, etc ,
à cause de ces abrutis de Vigilance Mercantour
mais qu'il compte bien recommencer dès qu'il y aura trois clampins prêts à payer pour cette mascarade
trop tard
boycott un jour, boycott toujours

Phil'Ô
[1650 posts] - Le 15/03/2019 07:50



Je n'en crois pas mes yeux ! Enfin, la société humaine deviendrait raisonnable ??? 😮

Jeroen
[13038 posts] - Le 15/03/2019 09:49

Lionel Fernandes a dit :Isola 2000, en proposant une opération originale et raisonnée, poursuit sa démarche de rencontre avec son public, en ayant à cœur de continuer à préserver l’écrin qui a généré sa naissance.

Il n'a peur de rien...

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER