Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5
Bonjour,
J'ai acheté ce DVA en début de saison l'année dernière, très satisfait....Jusqu'à ma première sortie cette saison à Beauregard à la Clusaz...Première descente de l'année, l'EVO5 dans la poche, première gamelle. Je me relève péniblement, je repars et j'entends un petit bip-bip-bip...Merde, ils vont faire péter une avalanche et ils me préviennent !! Non, mon ARVA EVO5 a tout simplement basculé en mode recherche lors de la chute !!! De retour à la voiture, je simule un choc sur la glissière et me rend compte qu'effectivement, un coup mal placé (descente de la glissière + pression sur le bouton) peut conduire à changer de mode... Bref, si il y avait encore un débat sur le fait de le mettre ou non dans sa poche, je pense qu'il est clos !
Je vais en faire part à ARVA et espère bien me faire offrir le holdster...
Bonjour,
Son pb c'est qu'il change un peu de mode ''arrêt - émission et recherche '' comme il veut car la glissière a du mail à se verrouiller dans un mode.
Moi j'ai plutôt le pb qu'il se met tout seul en fonctionnement et parfois les piles sont faibles quant tu pars..
Je le garde dans une poche sur le ventre.
a+
Bonjour
Je trouve ça top de pouvoir mettre cet ARVA 5+ dans une poche. Je choisis mes doudounes et polaires avec poche de poitrine zippée pour le mettre.
C'est beaucoup plus sécurisant que le holster car plus naturel. 😁
Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5