


ARVA EVO 5Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5
Bonjour,
J'ai acheté ce DVA en début de saison l'année dernière, très satisfait....Jusqu'à ma première sortie cette saison à Beauregard à la Clusaz...Première descente de l'année, l'EVO5 dans la poche, première gamelle. Je me relève péniblement, je repars et j'entends un petit bip-bip-bip...Merde, ils vont faire péter une avalanche et ils me préviennent !! Non, mon ARVA EVO5 a tout simplement basculé en mode recherche lors de la chute !!! De retour à la voiture, je simule un choc sur la glissière et me rend compte qu'effectivement, un coup mal placé (descente de la glissière + pression sur le bouton) peut conduire à changer de mode... Bref, si il y avait encore un débat sur le fait de le mettre ou non dans sa poche, je pense qu'il est clos !
Je vais en faire part à ARVA et espère bien me faire offrir le holdster...
Bonjour,
Son pb c'est qu'il change un peu de mode ''arrêt - émission et recherche '' comme il veut car la glissière a du mail à se verrouiller dans un mode.
Moi j'ai plutôt le pb qu'il se met tout seul en fonctionnement et parfois les piles sont faibles quant tu pars..
Je le garde dans une poche sur le ventre.
a+
Bonjour
Je trouve ça top de pouvoir mettre cet ARVA 5+ dans une poche. Je choisis mes doudounes et polaires avec poche de poitrine zippée pour le mettre.
C'est beaucoup plus sécurisant que le holster car plus naturel. 😁
Bonjour à tous, je ré-ouvre un peu cette discussion sur l'Evo 5. J'ai déjà retourné plusieurs modèles pour des problèmes d'affichage mais aussi d'allumage intempestif dans le sac ou de mode qui basculait tout seul. Ma copine a un modèle qui présente des soucis également, et il s'allume tout seul, en mode off (il était éteint depuis plusieurs mois, si il était resté allumé tout ce temps il n'y aurait plus de piles depuis longtemps). Nous l'avons constaté à plusieurs reprises, fait des vidéos, envoyé deux fois à Arva qui nous le retourne à chaque fois en nous disant que tout va bien avec ce modèle. Nous passons par le Vieux Campeur qui reste du côté d'Arva pour le moment et ne remet pas en question leurs diagnostics (qui coûtent 40€ à chaque fois). C'est un peu une impasse donc car nous avons forcément très peu confiance dans l'appareil et souhaitons l'échanger ou même changer de modèle / marque.
Après quelques recherches je n'ai pas l'impression qu'on soit les seuls (dans notre entourage certaines personnes remettent aussi en question la fiabilité de l'Evo 5), mais je trouve très peu de personnes soulever le problème sur internet et visiblement il n'y a eu que peu de retours de l'Evo 5 d'après le Vieux Campeur.
Nous recherchons donc des témoignages de personnes dans la même situation, où le dialogue avec la marque ou le revendeur est compliqué, afin d'appuyer le dossier et/ou de remettre éventuellement en question leurs diagnostics.
Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix