ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > remplacement partenaire trip norvége

remplacement partenaire trip norvége


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
sebfarges
[10 posts] - Le 06/03/2019 17:53

salut olivier

mon email seb.farges[AT]hotmail.fr

à bientot

S
sebfarges
[10 posts] - Le 07/03/2019 21:42

merci à toutes les personnes qui ont participé à cette discussion

Olivier va rejoindre notre groupe pour ce voyage dans les alpes de lyngen 😄 😄

à bientot pour un petit résumé


seb

I
iceripper
[180 posts] - Le 08/03/2019 10:29

J'espère que vous allez voir faire un apéro avec des trucs des 2 régions.

Olivier le bleu de chez nous, en charcutaille va falloir du bon car le pays basque question opèro y a du lourd.

Les gars du 64 et 40 faites honneur à votre pays, je suis été de Hondarribia et Urpean en activité, du porc gascon ou un bellota, donnez envie à Olivier de venir vous voir.

G
grandpic
[370 posts] - Le 08/03/2019 18:47

😄 😄 😄

S
sebfarges
[10 posts] - Le 06/04/2019 08:58

salut,

retour hier des alpes de lyngen, nous avons passez un séjour fantastique malgrés une météo plutot difficile. Cela fait 20 ans qu'il n'avez pas eu autant neigé en cette période, d'ailleur nous avons observé de nombreuses ruptures de plaque. Les rando sont simples mais il faut bien respecter les départ de rando des topo car les parking sont peu nombreux et quelque fois bien petit ( 10 voiture max voir moins).
je laisse mon email pour donner des précisions sur certains détails de notre séjour.
seb.farges[AT]hotmail.fr

ciao bonne fin de saison

DidierGO
[246 posts] - Le 06/04/2019 10:41

Content pour vous ! Nous étions pour notre part dans les Alpes de Suunmore plus au Sud avec une météo vraiment pourrie. Je regardais de temps en temps les webcams dans les Alpes de Lyngen et ce n'était vraiment pas top aussi sauf durant les premiers jours d'avril 😉
www.skitour.fr/sorties/kolastinden,91562.html

S
sebfarges
[10 posts] - Le 06/04/2019 11:09

Salut,
sur 9 jours de rando on à du renoncer à mis chemin 3 fois à cause du vent et de la visibilité, mais le bas est toujours resté plutot dégagé donc même ces fois la il y a eu du bon ski sur 500m de dev.
Pour les autres jours le temps était suffisamment clair et le vent pas trop fort pour aller en haut.D'ailleur les ambiances de mauvais temps sont extraordinaire avec des paysage en noir et blanc plutot lugubre.
On à eu quand même deux jour de grand beau.
Je recommande à tous ce voyage.

ciao

DidierGO
[246 posts] - Le 06/04/2019 11:25

Merci pour ton retour, j'ai déjà skié 15 jours dans les Alpes de Lyngen : Sud et Nord du massif avec majoritairement du beau temps mais pas une neige excellente ! On ne peut pas tout avoir ! Tu pourras consulter mes sorties dans les Alpes de Lyngen sur mon pseudo, année 2016 et repérer ainsi quelques uns des sommets que vous avez du faire 😉

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER