ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > remplacement partenaire trip norvége

remplacement partenaire trip norvége


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
sebfarges
[10 posts] - Le 01/03/2019 05:46

bonjour,

nous sommes un groupe de 8 personnes du caf de bayonne, nous organisons un trip ski rando dans les alpes de lyngen du 23 mars au 5 avril 2019. Un des participants à été victime d'un accident de ski et c'est fracturé le fémur. Nous recherchons donc un nouveau participant pour compléter le groupe. Vous devez étre un bon skieur, réaliser des sorties de 1500m de dev réguliérement, avoir du matériel en bon état et étre a l'aise avec la vie en groupe. Le départ ce fait de Toulouse, le budjet prévisionnelle est de 1500 euros.

à bientot

Martin
- Le 01/03/2019 10:18

Bonjour,
Vous dormez en maison ?
Merci.

S
sebfarges
[10 posts] - Le 01/03/2019 19:33

bonsoir,

oui, on dort deux nuits à l'hotel à tromso à l'arrivée et au départ et ensuite 10 nuits dans des maisons dans deux villages différents. la nuit à toulouse est aussi réservé.

crdt

monti
[86 posts] - Le 03/03/2019 13:40

Bonjour des précisions sur les billets d'avion pour vous rejoindre !!

monti
[86 posts] - Le 03/03/2019 18:06

Bonjour des précisons sur la logistique ??????

S
sebfarges
[10 posts] - Le 03/03/2019 20:36

bonsoir,

vous devez prendre votre billet d'avion pour arrivée à tromso le dimanche 24 mars ou le lundi 25 avant 12h

ensuite tous est caler la bas pour le logement et transport et les topos

si vous etez interessé, vous vous présenterai un peu via mon email, avant de s'appeler.

la décision final sera collégiale.


crdt

norvege
- Le 03/03/2019 21:08

ca donne envie de venir, faut envoyer un cv, une lettre de motivation, passer un entretien et après on voit.

bonnes vacances en perspective

AlexD
[120 posts] - Le 05/03/2019 09:15

norvege a dit :ca donne envie de venir, faut envoyer un cv, une lettre de motivation, passer un entretien et après on voit.

bonnes vacances en perspective



C'est probablement pour éviter de passer 10j avec des gars comme toi, ce qui est compréhensible... 🙄

C'est un trip qui donne envie en tout cas!

S
sebfarges
[10 posts] - Le 05/03/2019 19:09

bonsoir alex,

merci pour ta réponse, je ne sais quoi répondre à ces donneurs de leçon qui ne font jamais avancer les choses.

pour info nous resterons à 7 pour le trip, nous avions trouvé un candidat mais le prix du billet d'avion actuellement la un peu refroidi.

à mon retour je posterai un sujet pour éventuellement donner des infos aux groupes qui veulent organiser ce voyage.

ciao seb

Thomas
- Le 05/03/2019 23:01

C'est probablement pour éviter de passer 10j avec des gars comme toi, ce qui est compréhensible...

Dans la demande en question il faut à la fois que la personne recherchée convienne au groupe... Mais également que le groupe convienne à la personne en question!
"norvege" dit que le mode de sélection ne lui donne pas du tout envie de venir. Ce mode donne une première toute petit idée de l'esprit du groupe et à première vue ca ne lui convient pas... Tant mieux, ca évite de candidater et de passer un trip pourri si on est pris.
Perso, je suis comme lui, je ne me manifesterai pas. Pourtant je suis de bayonne et je souhaite aller la bas.
Mais je préfère plus en discuter autour d'une bière 😉

S
sebfarges
[10 posts] - Le 06/03/2019 06:40

Salut thomas,

mon style trés formelle t'a peut etre déplus, soit, mais sache que le groupe peu se réunir autour d'une biére et quelque tapas à bayonne pour parler du voyage et pour que tu puisses apprécis l'état d'esprit du groupe.

à trés vite alors....

VENAUT Olivier
- Le 06/03/2019 10:15

Bonjour,

Je suis potentiellement intéressé pour vous rejoindre s'il en est encore temps.
Pour me présenter plus personnellement merci de me communiquer un mail.
J'habite au pied du Vercors, très souvent en montagne, sous différentes formes.
A bientôt si possible, merci.


Olivier

Lucien
- Le 06/03/2019 10:46

En tout cas ce qui est sûr c'est que la neige est bien présente dans les Alpes de Lyngen 😎 😎

I
iceripper
[180 posts] - Le 06/03/2019 11:40

Youai une bière pour des gars du 64

Txakoli , chistora et Pintchos ca mets mieux dans l'ambiance

Pour ma part je comprends très bien la démarche de voir si ca peux le faire avant de partir surtout si loin de la France apres c'est un peu tard.

En tout cas j'attends un reportage de votre ptit trip les gars.

OliverV
- Le 06/03/2019 14:33

Bonjour,
Par quel mail puis-je vous contacter ?
Olivier

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER