ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > bug ?

bug ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
Jer
[372 posts] - Le 28/02/2019 00:06

En regardant la page de benjmarlot, voici ce qui apparaît (26 fois aux erreurs de calcul et au numéro des lignes près) :
Warning: Division by zero in /home/clients/8991bc685f1b742766ed28fe44f7e2c0/web/membres/profil.php on line 275
Rien de dramatique au demeurant.

Jacky
- Le 29/11/2019 10:34

Bonjour,
Je suis membre inscrit depuis plusieurs année, j'ai voulu me connecter mais .... j'ai perdu le mot de passe 🙁 j'ai procédé comme indiqué pour réinitialiser un nvx mot de passe, or je n'ai pas reçu le mail en retour sur ma boite 🙁
J'ai fait la même démarche pour créer un nouveau compte: même problème 😠
J'aimerais bien pouvoir apporter ma contribution au site 🙂 Merci de votre retour.
Jacky

T
tim1713
[30 posts] - Le 29/11/2019 16:05

Vérifie ton dossier spams ?

Den's
[214 posts] - Le 29/11/2019 18:35

Jacky a dit :or je n'ai pas reçu le mail en retour sur ma boite

Salut, si ton adresse mail est en yahoo.fr c'est peut être déjà le début d'une piste...
J'avais eu un souci similaire avec la messagerie interne qui avait été résolu en utilisant une autre adresse que mon adresse yahoo.

voir ici : www.skitour.fr/forum/read_294289.html#294299

W
wolf73
[6 posts] - Le 29/11/2019 22:16

Bonjour,
Effectivement je n'ai pas eu le réflexe de vérifier le dossier spam 😠 Sorry
Merci de votre aide Timothée et Denis
PS
Pour info mon adresse mail n'est pas en "yahoo.fr" mais "hotmail.fr"

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER