ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Première course, le trophée des Dôme (recherche coéquipiers)

Première course, le trophée des Dôme (recherche coéquipiers)


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
gustache
[2 posts] - Le 22/02/2019 14:05

Bonjour,
Je suis à la recherche de coéquipier pour le trophée des Dômes à Pralognan cette année.
C'est une première pour moi, je m'entraîne le plus possible depuis le début de la saison et ça serait un plaisir pour moi de pouvoir rassembler une équipe de débutants (ou confirmés) qui voudraient eux aussi se lancer le défi !
C'est une course par équipe de 3 avec 2390m de dénivelé.

www.transvanoise.fr/les-courses/trophee-des-domes/

L
laurent13
[181 posts] - Le 25/02/2019 11:27

Bonjour,

je serai intéressé par faire la course du trophée des domes, expérimenté en ski de rando mais jamais fait de compète. J'ai pas le matériel de compète (ski à 95 au patin de 3kg100 avec fix) mais une forme correcte (montée de 500 à 700 m heure en fonction des conditions, trace à faire, poids du sac, etc) voire 800 m/ h maxi sur une heure, & déjà fait des sorties à 2500 m ou plus sur une longue journée, mais pour une course comme celle là c'est la durée qui compte et pour moi ça serait plus pour participer & se marrer / se dépasser que chercher un classement. 😉
On peut en parler au tel au zero six - 88-78-soixante et un- 85

Pierro
- Le 25/02/2019 16:03

La 1ère mont?e de 1800m va sûrement te faire marrer en effet 😄

pep
- Le 26/02/2019 19:33

Bonsoir Gustache
Je t ai envoyé un mail perso
merci de ton retour
Pep
0651587282

pep
- Le 28/02/2019 12:19

Hello hello as tu vu mon meyrin mail perso sinon peux tu me contacter par sms?
Pep
0651587282

T
thomasb
[95 posts] - Le 28/02/2019 14:43

Salut Gustache,
Je suis a peu près dans le même cas que toi (j'allais poster ce genre de message...!) avec l'idée de participer à cette première course pour moi.
Tu es dans quel coin ? Je suis près de Grenoble.
Thomas

pinget
- Le 11/03/2019 21:29

Bonjour
je suis interessé par ta demande. j'ai fait cette cours il y a 2 ans et elle est très belle. j'aimerais la faire sans se mettre la pression mais ayant le souci de respecter les bénévoles et organisateurs donc faire la course sérieusement.
si ton équipe n'est pas complète, tiens moi au courant par tel 0609830148
Merci

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER