ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > sortie rando vendredi 22 fevrier

sortie rando vendredi 22 fevrier


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
Bertee
[12 posts] - Le 19/02/2019 22:33

Bonjour, cherche co-équipier pour sortie secteur Belledonne-Rousses, 1200m environ

T
titof
[18 posts] - Le 20/02/2019 08:23

Libre jeudi et vendredi pour une sortie journée entre 1000 et 2000.belledonne,lauziere,beaufortain.

Leo
- Le 20/02/2019 09:18

Bonjour,

Dispo jeudi ou vendredi pour une sortie en Belledonne, Lauzière, Beaufortain ou Vanoise. Entre 1500 et 2000m de D+ également.

Si vous êtes intéressé, envoyez moi un sms au zéro six, 29 61 58 soixante dix sept.

Départ de Chambéry pour moi mais je peux me déplacer.

A plus

B
Bertee
[12 posts] - Le 20/02/2019 18:55

Bonsoir,
finalement changement de programme et annule donc mon post, désolé. Je vois que vous être 2 potentiellement intéressés pour une sortie ce vendredi. Je vous laisse prendre contact directement.
Pour ma part, j'enverrai un post si j'ai des dispos sans co-équipier sachant que je suis sur Grenoble. Bonne sortie donc, il fera très beau

mi
- Le 20/02/2019 20:25

dispo demain jeudi D+ 1000/1300 je suis à St pierre d'Albigny, montée 350/400 m/h

B
Bertee
[12 posts] - Le 20/02/2019 21:00

mi, désolé, je travaille demain
bonne sortie

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER