Bonjour.
J'ai peut être mal lu les dernières sorties, mais je n'ai pas trouvé l'info...
Quelqu'un saurait me dire ce qu'il en est de la route de Servion, au dessus de St Rémy de Maurienne svp ????
Merci d'avance,
jan
Salut, on a fait le tour du Pic du frêne Mercredi 13 au départ de Servion. Stationnement au pylône Telecom, la route n'était pas déneigée, il y avait une couche de neige dès l'entrée sur la route forestière a l'épingle 867. La route était "tracée" par les voitures qui étaient passées précédemment, ça passait sans chaîne mais limite car les traces de voiture avaient regelé.
Ça a dû évolué favorablement depuis mis je ne pense pas qu'il soit possible sans 4x4 d'aller au delà du pylône.
Bonsoir.
Merci pour l'info.
Mais je pensais à l'accès par St Rémy de Maurienne....
On y va de toute façon ; je donnerai l'info demain soir.
jan
Ah d'accord. Départ du replat donc. Un pote y est allé le lendemain de notre tour (Jeudi 14). Ils est monté jusqu'à quasi 1000m avec les chaînes en bourrinant avec le Kangoo qu'il a pas peur d'abîmer. Un peu sport a priori mais ça passe.
Bonsoir.
Pour info, il vaut mieux oublier pour l'instant....
La route est une plaque de glace à partir de 550m d'altitude environ.....
On a "tenté", planté la voiture et évité la cata de justesse. On a mis 1h30 pour s'en sortir et redescendre en roulant dans le fossé....
On a fini en face à faire le Mont du Fût depuis Montaimont.
Bref, si pas de pneux clous ou de chaînes, ne montez pas la route du Replat depuis St Rémy de Maurienne....
Enfin, c'est vous qui voyez.....
jan