Aller à la page : Précédente 1 2
bonjour à tous,
j'ai également ce syndrome du piriforme.
Pouvez vous me dire comment vous avez solutionné ou amélioré ce problème ?
Merci
Zaza a dit :Bonjour Lis , j'arrive tard sur le sujet , mais je viens seulement de découvrir se forum.
Bous en êtes où dans les soins pour votre syndrome du periforme? Pour ma part il vient de se réveiller des 2 côtés ????.
Mais bon sa va ça faisait plus d'1 an sans avoir de problème.
Avez-vous essayer le yoga ?
Sa équilibre le corps et réduit toute pathologie telles qu'elle soit même parfois en soigne complètement.
bonjour,
J'ai récemment pensé au yoga aussi car sur le principe c'est une pratique qui équilibre le corps . Et quand on parle de problème de piriforme souvent on évoque le déséquilibre. Donc ... 🙂
bonjour
je n'ai pas vraiment soigné mon symptôme ,mais disons que je vis avec !
En rando j'arrive plus ou moins à l'oublier et le soir si jamais cela se réveille, une bouillotte vient rapidement à bout de la douleur.
Il me semble que le yoga et les étirements (si on a la patience) soient une bonne solution !
Bonjour Lis,
Je vis depuis plusieurs années avec ce tyoe de douleurs. Après plusieurs années d'errance médicale, je suis quasi sur aujourd'hui qu'il s'agit bien du syndrome du piriforme qui provoque une sorte de sciatique permanente.
Votre dernier post date de 4 ans...Est-ce que vos douleurs sont toujours présentes? Quelles sont les pratiques qui vous soulagent?
Je suis preneur de votre retour si vous lisez ce post.
Merci!!
Nico
Aller à la page : Précédente 1 2