ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Voyage ski rando Nouvelle Zélande

Voyage ski rando Nouvelle Zélande


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Paul
- Le 15/02/2019 19:00

Bonjour,
Je prévois de partir skier en NZ 2 semaines fin août ou début septembre.
Je souhaite réaliser un parcours de 6 a 8 jours à ski dans l'île du Sud
Je ne suis pas encore fixé sur les modalités du raid : intégrer un tour organisé par un guide local ou monter l'affaire avec l'appui de partenaires connaissant la région et les particularités des conditions en NZ.

Je suis donc à la recherche d'infos sur :
- les bons plans et les spots à ne pas rater
- les conditions et les caractéristiques meteo/nivo sur place
- la qualité des prestations proposées par les guides locaux
- les outils disponibles pour préparer des sorties sur place (carto, conditions...)

Si quelqu'un est volontaire pour monter un truc avec moi, je suis intéressé. Bon skieur, plutôt intéressé pour faire quelque chose de rustique et profiter à max sur place, sorties à environ 1500m de dénivelé...

Merci pour vos réponses !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER