ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Se faire fumer un couloir!!!

Se faire fumer un couloir!!!


Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
K
Kantz
[122 posts] - Le 14/02/2019 19:05

Tout est dit! T'es en haut, ton partenaire arrive, et 2 gars te suivent, font la manip à donf, tu leur dis qu'il y a certainement une règle qui les incite à attendre 3 min., et là, ils te grillent la prio (Si il y en a une. Je pense qu'il y en a une! T'as tracé, t'es parti de 400m plus bas.). Pas plus de polémiques, il fallait que je le raconte à une communauté compatissante. Bisous, bonsoir!

P
pRENiUM
[48 posts] - Le 14/02/2019 19:27

cadeau de saint valentin 😮

P
PierBa
[5 posts] - Le 14/02/2019 19:40

Tu peux probablement aller te plaindre auprès de ta maman et voir s'il y a moyen qu'elle appelle celles des deux autres pour qu'ils se fassent gronder voir même punir et se faire interdire de couloirs pendant une ou deux semaines (selon la qualité de la neige).

Ca m'est arrivé une fois mais je leurs ai fait une prise de judo (ippon nagiri pour ceux qui connaissent) et ils ont dit ok on ne descend pas tout de suite c'est toi le preums.

Franchement j'ai le coeur gros pour toi et la méga haine.

Sois fort.

Big up

M4B
- Le 14/02/2019 19:42

Les boules !!
Une fois un skieur m'a carrément coupé la route dans un couloir ...
On en revient à la courtoisie !

C
cmanu
[948 posts] - Le 14/02/2019 19:43

c'était des collant-pipettes ou des rando-saucisson ? 😜

K
Kantz
[122 posts] - Le 14/02/2019 19:52

cmanu a dit :c'était des collant-pipettes ou des rando-saucisson ? 😜
Newschool: Quickture/110/laroutelaplusproche

T
Trolly
[403 posts] - Le 14/02/2019 20:10

et oui ca arrive parfois... C'est bien dommage mais c'est la loi d'en bas (marche ou crève, individualisme à l'extrème) qui parfois s'invite la haut.

Chris
- Le 14/02/2019 20:13

Cmanu; C'est quoi des rando-saucisson ?

christophe
- Le 14/02/2019 21:24

des gros qui n'avancent pas et qui bouffent du saucisson 🤣
L'inverse du collant pipette 😉

Pierro
- Le 14/02/2019 21:34

Ou des traces à mort buveurs de fioles.

V
Vince88
[454 posts] - Le 14/02/2019 21:42

Kantz a dit :cmanu a dit :c'était des collant-pipettes ou des rando-saucisson ? 😜
Newschool: Quickture/110/laroutelaplusproche



C'est moche pour ton couloir, mais j'adore ta définition de la catégorie. 🤣 #fixaplaquedunetonne et #rezosociaux également ?

Bon, si tu fouille chez les voisins mécanisées de skipass, tu peux peut être les retrouver !

nicom
- Le 14/02/2019 21:53

Kantz a dit :et là, ils te grillent la prio (Si il y en a une. Je pense qu'il y en a une! T'as tracé, t'es parti de 400m plus bas.)
En même temps si tu as pas le niveau pour les rattraper.... ils ont bien fait.... 🤣 [c'est de l'ironie, je préfère préciser)

Pascal
- Le 14/02/2019 22:46

Bonsoir,

va falloir travailler les manips de corde et les ratrapper au lasso ;-). Mais bon, si il y a une plaque ( non, pas la fix' ! ) il vont en profiter avant toi et là encore le lasso… Si c'est le far-west et qu'on en reste au lasso, ça n'est déjà pas si mal. Note bien, il y a moyen de les choper au saloon et que ça dégénère en bagarre générale.

Bisous, bonsoir

Bon ski[AT]tous

Marc
- Le 14/02/2019 22:54

Les gros qui avancent pas et qui bouffent du saucisson peuvent pas faire de la rando ?

C
cmanu
[948 posts] - Le 14/02/2019 23:02

Marc a dit :Les gros qui avancent pas et qui bouffent du saucisson peuvent pas faire de la rando ?

je vois pas ou tu as compris ça, en tout cas c'est pas ce qui j'ai dit, je suis pas assez bête pour m'interdire la rando

Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER