ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Conseils de rando à partir de Serre Che.

Conseils de rando à partir de Serre Che.


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
V
vitup
[71 posts] - Le 13/02/2019 20:04

Bonjour à tous.
Je vais passer une semaine a Serre Che. Pour les vacances et suis preneur des meilleurs rando à faire dans le coin, 1300 et 1800m de D+. Je pense pouvoir me liberer de mes obligations familiales sur 2 ou 3 jours. D'ailleurs s'il y en a qui sont dans le coin et qui veulent se joindre à moi, ils sont les bienvenues.

nicom
- Le 13/02/2019 21:57

Salut,
va faire un tour dans le vallon du fontenil, il y a plein de jolis trucs à faire par la bas dont le couloir sud des combeynots qui va surement être en moquette vu le redoux 😉

vitup
- Le 16/02/2019 19:34

Merci pour LA réponse. Je vais visiter le coin et découvrir. Les conditions devraient être pas mal.

nicom
- Le 16/02/2019 19:59

Je connais pas trop ce qu'il y a autour de Serre che, je connais plutôt ce qu'il y a en allant sur le col du Lautaret. Vu les températures le sud risque d'être bon, en montant au col du lautaret tu as plein de courses sur la droite coté Galibier et pour les boussardes il faut absolument y mettre les skis. 😉

P
Pou
[183 posts] - Le 16/02/2019 22:44

La Cochette (départ la Vachette) conserve bien la neige car plein nord avec possibilité de faire une descente plein sud de l'autre côté vers Cervières, soit un bon 1400 m.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER