ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > La Virgule, victime de son succès

La Virgule, victime de son succès


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
davidg
[1232 posts] - Le 12/02/2019 21:42

> Tiens... Y a ma voiture sur le parking... 🙄

la Porche noire ?

M
MiRO
[22 posts] - Le 12/02/2019 22:08

La Virgule, victime du succès des posts sur la victimisation de la Virgule 😄

Enfin, moi qui n'en avais jamais entendu parler 😄 😄 😄 , je m'y précipite dès demain 😜

fifio
- Le 12/02/2019 22:17

Pierro a dit :Tourner manège pour les isérois. 😄
+1

kaiser38
- Le 12/02/2019 22:26

C'est vrai, vu les bagnoles, le ski de rando en semaine c'est vraiment une activité de fonctionnaires sans le sou.

Toz
[1398 posts] - Le 12/02/2019 23:12

@davidg : ben non... j'avais plus d'essence pour la Porsche... j'ai du prendre la 206SW de 2001 avec 220000km au compteur et les pneux lisses... Au top pour un Ragris 😜 🙂

Franck derrien
- Le 13/02/2019 09:24

Bonjour
Savez vous si il est possible de monter a l aulp du seuil a pied ( sans raquettes ) en ce moment ? Il ya beaucoup de traces de raquettes et de ski ? Comment est la neige dans le verrou final ? Il vaut mieux des crampons pour la partie finale a la croix ?

henrisken
- Le 13/02/2019 09:32

Bonjour,
Non ça ne passe pas, il y a trop d'épaisseur de neige meuble pour ne pas avoir de skis ou de raquettes pour le moment.

G
grandpic
[370 posts] - Le 13/02/2019 11:41

tout à fait d'accord

S
Sylloe
[19 posts] - Le 13/02/2019 19:12

Ce matin une fois de plus un skieur de rando est descendu à fond la caisse sur la piste de luge du col de Marcieu manquant de très peu un enfant descendant tranquillement sur sa luge
Ces comportements deviennent inacceptables et pour continuer dans la diatribe d hier voici quelques précisions
Depuis plusieurs jours les pisteurs sont obligés de remettre en place le filet qui délimite la piste de luge mis à terre par des randonneurs qui montent
C est pourtant pas compliqué de continuer par la piste de ski de fond et rejoindre la piste de ski plus haut
La piste de luge est clairement délimitée donc continuez la descente par la piste rouge ou la bleue ou par la piste forestière
Le col de Marcieu est une station familiale alors respectez le personnel qui y travaille et soyez vigilants ce pourraient être vos enfants qui descendent en luge ou skient tranquillement
J ai quand même du mal à comprendre quand on pratique le ski de rando c est pour profiter de la montagne loin justement des installations de station
L Aulp du Seuil est mon terrain de jeu,j y monte aussi souvent que J B le chat moins vite certes et je trace dans la forêt à la montée où il n y a jamais personne parce que le ski de rando c est de patrouiller en dehors des pistes damées
Alors attention ,évitez une collision sur la piste de luge ou de ski du col de Marcieu

rominet
- Le 14/02/2019 14:46

ve
Sylloe a dit :J ai quand même du mal à comprendre quand on pratique le ski de rando c est pour profiter de la montagne loin justement des installations de station
C'est bien , mais tu dates un peu, regarde les projets de quelques grands clubs de la grandissime vallée du grésivauding:
une virgule vite fait et retour pour 11h30 au taf 2.0 😉 ....Alors, les gamins en luge..... 😡

fred
- Le 14/02/2019 15:46

Moi qui connait pas, j'ai envie d'y aller mais peur d'être seul....
apparement je retrouverai du monde......

OCy
- Le 14/02/2019 19:03

Sylloe a dit :J ai quand même du mal à comprendre quand on pratique le ski de rando c est pour profiter de la montagne loin justement des installations de station
L Aulp du Seuil est mon terrain de jeu,j y monte aussi souvent que J B le chat moins vite certes et je trace dans la forêt à la montée où il n y a jamais personne parce que le ski de rando c est de patrouiller en dehors des pistes damées

Complètement d'accord, quand la station est ouverte (vacances et week-end) on peut largement tracer sur le sentier d'été qui ne coupe qu'une fois la piste et ainsi éviter tout incident diplomatique ;) La virgule est devenue une course classique incontournable, hélas pour notre tranquilité et la qualité du ski dans le couloir, mais ce qui est de qualité finit toujours par se savoir ... et internet, c'est une bouche et 5000 oreilles et yeux compulsifs !
Il y a des tendances et en ce moment, c'est la Virgule 🙂

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER