ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Les randonneurs avec leurs chiens en montagne...

Les randonneurs avec leurs chiens en montagne...


Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
lafleche
- Le 11/02/2019 18:59

bonsoir,

Je me suis fait attaqué par un chien il y a quelques années en footing, je faisais pas le malin. Celui-la ne fait pas rire non plus. Les images pincent le coeur..;(
Totalement pour amender de façon surdimensionnée le propriétaire. 😠

L
leviking73
[198 posts] - Le 11/02/2019 19:55

Tiferet a dit :il y a des débats très pointus sur l'équipement des chiens avec des DVA
Sérieusement, il y a un débat la dessus? J'adore les chiens, j'ai presque toujours vécu avec mais l'équiper d'un dva serait criminel selon moi. Dégager un chien et laisser mourir un être humain... y'a un débat la dessus?


Il faut croire, car quand je lis le premier post, je me dis encore un mec qui confond tout et n'importe quoi, il est où le rapport avec "randonner avec un chien", alors oui je préfère 10 x retrouver mon chien (qui n'a jamais d'ARVA et que j’emmène partout jusqu'à 4.2 suivant les condi) que ce gars qui semble ne rien comprendre.
Désolé si ça choque!!

Fred
- Le 11/02/2019 20:06

Ben c’est meilleur que les croquettes.
C’est marrant ces mecs qui pleurent parce qu’un chien boulotte un chevreuil alors qu’ils vont s’extasier devant un loup.

Grouin Grouin
- Le 11/02/2019 20:12

@ Le viking73 ( sympa le pseudo 🤣 )Le rapport il est qu'un chien en montagne ou dans la nature sans être tenu en laisse fait du gros dégat parmis la faune, surtout l'hiver quand celle-ci est en mode survie ! Toi yen a pas comprendre? . Là c'est un chien sur un domaine skiable, et en pleine montagne c'est exactement le même comportement , toi yen a comprendre maintenant? ou toi pas de reflexion dans le crane? J'ai vu un jour arrivé en courant vers son maitre sur les hauteur du chemin dans la forêt de la Tournette avec un tétra lyre dans la gueule . Nous avons réussi avec son blaireau de maître à lui enlever de la gueule, il semblait sans dégat.
Continues à vouloir mettre un dva à ton clébard ,espèce de gros blaireau, j'espère qu'un jour ton clébard ne sera pas sauvé à la place d'un randonneur ou même de la tienne gros blaireau au mononeurone. ça va mieux en le disant!

Grouin Grouin
- Le 11/02/2019 20:14

Quand à Fred qui ne comprend pas la différence entre un prédateur sauvage qui chasse pour se nourrir et un gros toutou à son blaireau de maître qui le laisse divaguer je pense qu'il est définitivement idiot.

Fred
- Le 11/02/2019 20:28

Le blaireau est surtout celui qui va chercher une vidéo dans un autre pays pour parler de ce qu’il ne comprends pas.
On s’en bat les couilles qu’un blaireau ait trouvé une vidéo en Europe

Boulou73
- Le 11/02/2019 20:29

leviking73 a dit : jusqu'à 4.2 suivant les condi)
Purée..4.2 ? Mais t'es grave skieur de l'extrème toi

Boulou73
- Le 11/02/2019 20:33

Fred a dit :Le blaireau est surtout celui qui va chercher une vidéo dans un autre pays pour parler de ce qu’il ne comprends pas.
On s’en bat les couilles qu’un blaireau ait trouvé une vidéo en Europe

Ho oui Fred , c'est encore hyper intelligent ce que tu viens d'écrire, continues à nous faire rêver

zaraf
- Le 11/02/2019 20:34

en tous cas, le seul prédateur du forum c'est bien celui qui balance une pauvre video comme ça juste pour se défouler sur les autres et créer une sale ambiance : et si on laissait le troll ?

circonspect
- Le 11/02/2019 20:36

nicom a dit :
Après à la campagne yen a un paquet des chiens qui divaguent et ça ça fait vraiment chier et les maitres sans fiche.


C'est quoi un maître sans fiche ?
Il a pas le manuel pour contrôler son chien ?

zaraf
- Le 11/02/2019 20:50

nicom a dit :
Après à la campagne yen a un paquet des chiens qui divaguent.


Je ne te recommande pas les Balkans à vélo !!!

J
jjbibi
[202 posts] - Le 11/02/2019 20:53

Sérieusement, il y a un débat la dessus? J'adore les chiens, j'ai presque toujours vécu avec mais l'équiper d'un dva serait criminel selon moi. Dégager un chien et laisser mourir un être humain... y'a un débat la dessus?
voir C2C
y a de la littérature abondante en cours

Invité
- Le 11/02/2019 21:04

C'est quand même incroyable que personne ne soit intervenu pour sauver cette pauvre biche ! Encore une preuve de l'indifférence de l'humain face à la souffrance des animaux .D'ailleurs rien d'étonnant quand on voit des passants ne pas réagir en croisant une personne allongée sur le trottoir , alors une simple biche vous pensez !

B
baba05
[158 posts] - Le 11/02/2019 21:16

ça ressemble surtout un chien de saisonnier qui vie dans un camion tous ça ...

zaraf
- Le 11/02/2019 21:31

'tin, je viens de le reconnaître ! c'est le mien en fait !
ça faisait longtemps qu'il avait pas toqué à la porte du fourgon ! 😄
En tous cas, il se porte bien ! ça fait plaisir !

Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER