ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Améliorations et bugs Skitour

Améliorations et bugs Skitour


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Vinchy
[617 posts] - Le 07/02/2019 12:28

Jeroen, j'ai vu que tu étais sur le code en ce moment .
Alors j'en profite pour re-poster ici les quelques petits bugs et éventuelles améliorations que j'avais noté au fur et à mesure sur Skitour et déjà publié dans le topic Skitour 2020.

Après, rien d'essentiel au fonctionnement de ce super site, juste quelques idées qui pourraient être pratiques (du moins pour moi) et je veux bien concevoir que ce soit des détails un peu perfectionnistes dans un monde parfait 😉

* Bugs (petits) :
- Extraction en CSV du carnet de courses : mauvaise prise en compte des accents quand on ouvre avec EXCEL + dates incorrectes quand on est pas l'auteur de la sortie et qu'on est associé sur une sortie à une date différente de celle de l'auteur
- Quand on ajoute un topo, le lien "Cotomètre du BLMS" ne fonctionne plus

* Améliorations :
- Possibilité de s'associer sur une variante Skitour (à l'heure actuelle on ne peut s'associer que sur une sortie)
- Possibilité quand on s'associe sur une sortie de choisir, au même titre que "D+ réellement effectué", "Difficulté réellement skiée" car parfois on ne réalise pas intégralement l'itinéraire (lors d'un but par exemple), et la difficulté s'en trouve changée
- Dans les champs de type de neige quand on rentre une sortie, possibilité d'ajouter "Boulettes" et "Déneigé"
- Lors des recherches Skitour, pouvoir faire une recherche dans les topos épinglés (par exemple donner la possibilité à l'utilisateur de cocher la case "topo épinglé" ou non).
- Éventuellement (mais je pense que ce n'est pas une priorité), la possibilité d'ajouter une trace GPS sur une variante dans un topo.

Pierro
- Le 07/02/2019 12:32

Actuellement on peu quand on est associer à une sortie marqué son propre dénivelé.

J
julf
[21 posts] - Le 15/02/2019 11:27

Hello,
j'ai l'impression d'avoir trouvé un bug, marginal certes mais je le partage quand même pour ne pas l'oublier :
dans la recherche de matériel, sur une liste de résultats, les notes moyennes des produits (sur 5 étoiles) semblent faussées par les avis sans note qui paraissent comptabilisés comme une note à 0 dans la moyenne.
Une fois sur la fiche du produit, la note moyenne est en revanche la bonne.
Ex :
www.skitour.fr/matos/chaussures/fischer-travers => 5* sur 8 avis, pas de note sur 4 avis, note moyenne 5*
vs
www.skitour.fr/matos/chaussures/fischer/leger/ => note moyenne vers 3,5* dans la liste (soit 5* x 8 avis / 12 avis = 3,33, au lieu de 5* * 8 avis / 8 avis avec note).

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER