salut,
Je viens d'acquérir une paire de Scarpa F1.
Impossible de bien serrer le chausson avec le lacet.
Les derniers passants sont trop bas, pas la place de mettre les mains pour serrer correctement.
Une bidouille pour arranger ca?
Merci 😎
Bonjour, néophyte je viens d'acquérir aussi des Scarpa F1. Les chaussons n'ont pas de lacets. Est-ce qu'il faut obligatoirement mettre un lacet. Merci pour vos réponses
Je les lace bien lorsque la chaussure est toute ouverte. Ne ferme aucune lanière et ça devrait faire ?
Les lacets je trouve ça mieux lorsque tu ouvres toute la chaussure en montée, mais tout le monde ne trouve pas ça nécessaire.
Salut,
j'ai des F1Evo (donc ancien modèle) on peut faire avec ou sans lacet (il est pas monté à l'origine mais livret avec). Sur ce chausson je préfère le lacet pour un meilleur maintient. Je sais pas si c'est le même chausson sur les dernières F1 mais c'est vrai que pour lacer c'est un peu compliqué, il faut bien mettre en arrière le haut de la coque et avec la languette bizarre de la F1 la lacet ce coince parfois, mais bon ça ce fait.
Bonjour
Première génération de F1, je ne vois pas l'utilité des lacets, c'est la 4° saison.
Mes chaussons sont thermoformatés, mon pied ne bouge pas à la montée.
Bonnes randos à tous