ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Mathésyne / devoluy

Mathésyne / devoluy


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Mr S
- Le 05/02/2019 18:13

Salut,

en split environ 500m/H plus si je m’énerve. Je cherche un/des motivé(e)(s) ( split ou ski ou boobsleigh qu'importe ...) pour des sorties en Matheysine/Devoluy plutôt.

06 01 35 zero six 17

Mr S

I
iceripper
[181 posts] - Le 05/02/2019 20:13

Je suis sur la Morte toute la saison en split aussi mais forfait saison faut pas déconner non plus.
Samedi j'ai mis les peaux avant l'ouverture ,je voyais le regard des Freeriders va nous pourrir le spot lui.
C'est marrant les seuls avec un ptit sourire c'était les Helly Hansen rouge, eh bien lui ça descente il vient la chercher.
Pas dispo les 15 jours qui viennent.

G
gregeusz
[33 posts] - Le 05/02/2019 21:23

salut, je suis dans le champsaur mais je sors de temps a autre dans le devoluy, beaumont voire matheysine, valbonnais. Par contre je suis en raquettes surf. Pas dispo les weekends pendant les vacances (dispo mardi et jeudi). N'hesites pas a proposer si ca t'interesse. a+

Mr S
- Le 07/02/2019 17:37

je proposerais bien un chouroum olympique ( crampons obligatoires et un piochon c'est pas mal) mardi 12 pour profiter de la couche de neige fraiche avec une descente dans les chouroums si conditions ok

I
iceripper
[181 posts] - Le 07/02/2019 18:13

E4 5.2 on va dire qu'on ne joue pas ds la meme catégorie.
Enfin surtout je ne suis pas escalade, les crampons c'est de l'épi et pas les moyens pour monter sinon je n'appelle plus cela de la rando mais de l'alpinisme.

Moi je suis grand champ de neige, la forêt, les trucs ou ma planche passe juste largeur, hum pas glop, je respecte mais ce n'est pas mon truc.

La pente raide y a trop à crapahuter avec le matos sur le dos, ce n'est pas ce que je recherche, vaut mieux des skis d'approche et du matos pas coupe.

nicom
- Le 07/02/2019 18:28

Mr S a dit :crampons obligatoires et un piochon c'est pas mal
piochon c'est pas une option !

I
iceripper
[181 posts] - Le 07/02/2019 18:51

Et même 2 pour la descente.

G
gregeusz
[33 posts] - Le 07/02/2019 18:57

mardi, je serai peut etre dispo mais pour une premiere ensemble, c 'est très engagé et puis je ne suis meme pas sur que ce soit assez rempli (du moins pour descendre dedans). en plus, j'y suis deja allé (pas descendu dedans par contre mais faut vraiment que ce soit conditions optimales pour moi et encore, sans trop de monde dedans, ... bref, c'est compliqué). Par contre si tu veux faire un truc plus cool dans le devoluy, pourquoi pas...mon num: 06741593quarante huit. a plus. greg

Mr S
- Le 07/02/2019 19:27

gregeusz a dit :mardi, je serai peut etre dispo mais pour une premiere ensemble, c 'est très engagé et puis je ne suis meme pas sur que ce soit assez rempli (du moins pour descendre dedans). en plus, j'y suis deja allé (pas descendu dedans par contre mais faut vraiment que ce soit conditions optimales pour moi et encore, sans trop de monde dedans, ... bref, c'est compliqué). Par contre si tu veux faire un truc plus cool dans le devoluy, pourquoi pas...mon num: 06741593quarante huit. a plus. greg. Tt a fait d'accord ce genre de conditions par ex ou les piochons profitent de la ballade à l'air libre m.youtube.com/watch?v=Bo6BrOVTuYo

Mr S
- Le 07/02/2019 19:28

m.youtube.com/watch?v=Bo6BrOVTuYo

gregeusz
- Le 08/02/2019 13:54

ouais, là c'est GROSSES conditions! L'an dernier apparemment, ca m'etonne pas...

Mr S
- Le 08/02/2019 16:53

gregeusz a dit :ouais, là c'est GROSSES conditions! L'an dernier apparemment, ca m'etonne pas...
idéalement c'est comme ça que j'aimerais y aller 🙂 , dès que c'est un peu en glace ça m'intéresse moins trop expo, et beaucoup plus exigeant c'est clair.

Mr S
- Le 11/02/2019 12:08

UP, cherche coéquipier pour grand ferrand demain mardi par les chouroums et descente Voie NORMALE

Mr S
- Le 11/02/2019 12:10

à titre indicatif www.camptocamp.org/outings/1078717/fr/grand-ferrand-voie-du-chourum-olympique

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER