ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > courtoisie

courtoisie


Aller à la page : Précédente 1 ... 11 12 13 14

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Grouin Grouin
- Le 11/02/2019 15:02

fred a dit :Pa expérience, ceux qui double à la montée .....
on a vite fait de les rattrapper à la descente ...
N'importe quoi...On sent l'idiot plein d'expérience 🤣

simboula
- Le 11/02/2019 15:06

+1 avec Pierre.
Les types sont tellement tendus comme des strings qu'ils ne supportent rien ni personne et retombent dans les mêmes travers au point d'en venir aux mains 🤣 on est vraiment dans la caricature 🤣 🤣
On dirait pas hein que dans ces espaces d'altitude d'un blanc immaculé, y'a des types incapables de se comporter en gentlemen skieurs 😯 🤣

Jeroen
[13052 posts] - Le 11/02/2019 15:29

Pierre a dit :Celui qui arrive plein tube derrière se débrouille, la montagne est à tout le monde, le gars a pas payé pour jouir de la trace de montée et virer sur les côtés tous ceux qui n'avancent pas, et puis quoi encore
T'en a parlé à ton psy ? Ce te coûterait tant que ça d'être juste... sympa ? et si au lieu de penser que tu t'es fait virer de la trace tu te disais simplement que tu l'a gentiment laissé passer ? en gros les autres n'ont qu'à crever. T'es là pour faire la guerre ou bien ?

rominet
- Le 11/02/2019 15:43

Au jeu des égos, il n'y a souvent que des perdants.......déjà:Caïn et Abel; Romulus et Remus etc....Les crises de foi(e)...n'ont pas d'issue immédiate dans la loi du plus fort ......même si , il y en a qui creusent pendant que d'autres trimbalent un colt à la ceinture !!!!!Quand on ne supporte pas les autres,on fini par ne plus se supporter soi-même.....
c'est juste une contribution au 199 post...a qui le 200?

rominet
- Le 11/02/2019 15:44

Julbon vient de sortir 2 virgules.... 😉
Yeahhh, je l'ai eu 😜

G
gege38
[68 posts] - Le 11/02/2019 15:50

moi j'en ai rien à foutre de ces salades c'est juste pour faire 200

C
Chouac
[491 posts] - Le 11/02/2019 17:42

Tout ça, c'était à la montée, mais à la descente on fait comment ??? 😉 😮 🙄

Et toc, 201 !! 😄 😄

N
Nours
[52 posts] - Le 11/02/2019 18:05

Bon, moi je ne double jamais personne (pas par courtoisie hélas), alors si je ne laissais jamais passer, il y aurait un gros embouteillage derrière. C'est vrai que lorsque je m'écarte pour me faire enrhumer par un avion de chasse qui ne te calcule même pas, j'ai juste envie sur le moment de lui crever les yeux (mais bon, je suis trop essoufflé!). Je sais, c'est un peu excessif.
Et puis il ne faut pas exagérer, car 93,24% de ceux qui me posent sont très sympas (oui, je fais des stats).
Je vous laisse, je vais faire du cardio!

Pierre
- Le 11/02/2019 22:22

Jeroen a dit :Pierre a dit :Celui qui arrive plein tube derrière se débrouille, la montagne est à tout le monde, le gars a pas payé pour jouir de la trace de montée et virer sur les côtés tous ceux qui n'avancent pas, et puis quoi encore
T'en a parlé à ton psy ? Ce te coûterait tant que ça d'être juste... sympa ? et si au lieu de penser que tu t'es fait virer de la trace tu te disais simplement que tu l'a gentiment laissé passer ? en gros les autres n'ont qu'à crever. T'es là pour faire la guerre ou bien ?

Tu me cherche le Boss ?
Je suis sympa avec qui je veux.
Question courtoisie, pour avoir sillonné les Belledonnes côté Grenoble, en toutes saisons, on ne peut pas dire qu'il y en ait beaucoup, de même pour la politesse déjà...

LOL
- Le 11/02/2019 22:27

On avait pas dit qu'on arrêtait à 200 ? Ou bien on tente 300 ? 🤣

Jeroen
[13052 posts] - Le 12/02/2019 01:45

Pierre a dit :Question courtoisie, pour avoir sillonné les Belledonnes côté Grenoble, en toutes saisons, on ne peut pas dire qu'il y en ait beaucoup, de même pour la politesse déjà..
Mouais... tu es tombé bien bas mon cher Pierre. Comme visiblement tu n'a plus trop d'arguments pour écrire des inepties pareilles, pour éviter de t'enterrer définitivement on va couper la discussion là tu veux bien ? J'aime discuter avec des gars qui sont honnêtes. Pas avec des abrutis finis qui avancent n'importe quoi juste pour s'opposer.

Si tu tiens absolument à continuer cette discussion, tu pourras toujours me contacter sur mon mail, au moins j'aurais le tien. Je pourrai ainsi commencer par t'expliquer que l'on ne dit pas les Belledonnes, mais Belledonne tout court. Pour un gars qui s'y promène en toutes saisons, ça fait bien tâche...

Aller à la page : Précédente 1 ... 11 12 13 14

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER