Aller à la page : Précédente 1 2
Sinon tu achètes des vraies chaussures de course, des aliens 3.0 et tu n'auras plus mal nul part !!!! ( Bon ça c'est juste pour taquiner mes amis du DSA)
Plus sérieusement c'est étonnant que tu ais mal aux maleoles dans ces chaussures, car justement l'avantage c'est que leurs coques laissent la maleole libre, contrairement à des chaussures classiques. Moi qui ai souvent mal aux maleoles je n'ai jamais eu ce genre de problème. Après j'ai toujours mis une semelle pour caler mes pieds.
C'est vrai que Pierre Gignoux a tendance a faire prendre la pointure de dessous quand on est entre deux pointures (le chausson se tasse, etc). Et vu qu'il n'y a pas de semelle livrée, certains grattent sur la semelle. Mais dans ce cas, la malléole est en plein dans la coque.
J’avais le même problème à résoudre absolument (sinon revente des chaussures). Je suis donc allé voir Pierre et d’un commun accord nous avons fait 2 trous dans les coques au niveau des malléoles.
Depuis, nickel. Je les ai depuis environ 6-7ans.
Je vais deja essayer une semelle plus prononcée sous la voute plantaire avant de faire des trous dans le chausson ou la coque 😄
merci à vous
@yoann / quand tu pètes un truc sur tes pompes c'est quand bien plus pratique d'avoir un SAV en 1 semaine plutôt que plusieurs chez nos amis italiens 🤢
Vu le prix des pompes ça fait cher la semaine.
Aller à la page : Précédente 1 2