ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > probleme ski track

probleme ski track


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
3
30pierre
[13 posts] - Le 03/02/2019 17:41

Bonsoir
je ne sais pas comment enregistrer une route crée avec skitrack.
de plus les boutons télécharger et visugpx me renvoient sur une page not found.

Merci de m'aider

Jeroen
[13052 posts] - Le 03/02/2019 20:13

Skitrack utilise VisuGPX pour générer ses fichier GPX, sauf que VisuGPX évolue, et que Skitrack ne suit pas...

Vous devriez
- soit vous tourner vers l'auteur de Skitrack pour qu'il mette son code à jour
- soit vous tourner vers www.visugpx.com/editgpx/ 😉

3
30pierre
[13 posts] - Le 03/02/2019 20:55

ok merci

choucas
- Le 21/02/2019 16:16

C'est réparé il me semble... Mais j'ai déjà eu ce pb à l'enregistrement de la trace, je l'ai contourné en dessinant ma trace plutôt sur le site jumeau VTTrack qui lui fonctionnait correctement. L’inconvénient c'est que VTTrack ne permet pas l’affichage des pentes.

D
dady
[48 posts] - Le 24/02/2019 12:40

"soit vous tourner vers l'auteur de Skitrack pour qu'il mette son code à jour"
et vous armer de patience, depuis plusieurs mois la fonction de recherche par nom ou code postal ne fonctionne pas, début janvier quelqu'un (admin de l'apppli ou autre) m'a répondu : "je suis dessus, je m'en occupe " Dommage, appli qui a eût été intéressante comme on disait de mon temps mais qui ne présente plus grand intérêt !

Z
Zeb
[37 posts] - Le 26/04/2019 16:11

Le fond de carte IGN ne s'affiche plus depuis quelques jours (c'était aussi le cas il y a quelques semaines mais ca avait été rétabli), ca vous fait ca aussi chez vous ?

C
Christian_74
[10 posts] - Le 26/04/2019 16:23

Oui, c'est pareil chez moi aussi ...

P
patEmbrun
[17 posts] - Le 26/04/2019 19:30

chez moi aussi je n'ai plus le fond de carte IGN ! Dommage

L
le ded
[1178 posts] - Le 26/04/2019 19:57

Claude Jenkins a dit :"soit vous tourner vers l'auteur de Skitrack pour qu'il mette son code à jour"
et vous armer de patience, depuis plusieurs mois la fonction de recherche par nom ou code postal ne fonctionne pas, début janvier quelqu'un (admin de l'apppli ou autre) m'a répondu : "je suis dessus, je m'en occupe " Dommage, appli qui a eût été intéressante comme on disait de mon temps mais qui ne présente plus grand intérêt !


Le site est gratuit et demande du temps pour générer du code, de l'investissement intellectuel et financier. Si vous voulez rendre service, faites un geste pour l'auteur.
Merci

Zeb'
- Le 26/04/2019 23:57

J'adorerais faire un geste mais... je ne trouve meme pas qui est l'auteur, ou de description, ou de lien paypal (?)

L
le ded
[1178 posts] - Le 27/04/2019 11:53

Florent doit bosser sur skitrack.fr/vttrack.fr car l'ergonomie a changé.
Attendons pour le lien PayPal 😉

J
jvo13
[89 posts] - Le 27/04/2019 18:03

Sur www.vttrack.fr (même auteur), tu as le bouton "faire un don"

P
philorange
[119 posts] - Le 29/04/2019 13:43

Idem, plus de fond IGN sur le PC.
Par contre sur ma tablette (Android), cela fonctionne bien ....

J
jc69
[2638 posts] - Le 01/05/2019 21:20

ça remarche !
Merci Skitrack !

Capilo Tracteur
[12 posts] - Le 22/05/2019 16:51

Depuis un certain temps le champ "entrer le nom d'une ville et/ou code postal" ne fonctionne plus, dommage c'était très efficace. Un pb Windows 10? (j'ai la même chose sous Edge ou Firefox). Un paramétrage quelque part?
Y'a t'il un site plus dédié pour poser la question?
Cordialement,
Michel

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER