ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Perdu Trouvé > perdu ressort medjo à chamechaude

perdu ressort medjo à chamechaude


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Bruno Pion
- Le 27/01/2019 14:28

J'ai perdu une paire de ressorts (un gros noir + un fin inox) + molette rouge pour fixation medjo sur les pentes de Chamechaude aujourd'hui 27/1.
Merci

Quentin Mermillod
- Le 28/01/2019 09:38

Salut Bruno,

On s'est croisé à Chamechaude au début de la partie "border cross" dans les bois. Tu m'as parlé de ton ressort perdu, et bien aussi incroyable que cela puisse paraître, je l'ai retrouvé...
Solidarité entre télémarkeur probablement ! ;) Je n'ai pas vu les autres pièces dont tu parles par contre, et vu la quantité de neige qu'il est tombé, je pense que ça va être difficile que tu les retrouves.
J'habite sur Grenoble, sur la presqu’île.
A+
Quentin

Bruno Pion
- Le 28/01/2019 12:13

Salut Quentin
Je t’ai répondu par mp pour te donner mon numéro de téléphone.

Ce n’est pas grave si tu n’as pu récupérer toutes les pièces. Je viens de contacter telemark Shop et ça va passer en sav (c’était ma 2eme rando avec).
Je m’en sors bien.

Bruno

mikael
- Le 28/01/2019 13:12

Se croiser entre télémarkeurs en rando en Chartreuse, ça ne m'est jamais arrivé en quelques années : la classe 🙄 😎

Si jamais vous cherchez du monde pour des sorties talon libre dans le coin (Lauzière, Beaufortain, Belledonnes, Bauges, etc), n'hésitez pas à faire signe 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER