ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > AIDEZ-MOI A SORTIR :)

AIDEZ-MOI A SORTIR :)


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
Aymeric_mcd
[9 posts] - Le 26/01/2019 23:33

Bonjour la communauté! 🙂

Etant disponible à temps plein en se moment j'aimerai en profiter pour sortir le maximum possible en skis de rando. Et pourquoi pas en refuge.
J'habite Thonon les bains, en Haute Savoie, dans le Chablais. Donc possiblité de se rejoindre pour randonner dans le Chablais, Chamonix, Valais.

Je fais partis du CAF de Thonon, je sors souvent avec eux mais malheureusement c'est bien compliqué de trouver du monde pour sortir en semaine.

Je suis en bonne condition physique, ouvert à toutes sorties peut importe le dénivelé. Niveau ski je passe partout.

Courses récentes en 2019:
-Grande Dents de Morcles, Ovronnaz, suisse.
-Tour de la Dent D'Oche, Chablais
-Haute Pointe, Pointe de Chavasse, Chablais
-Aiguille des Grands Montets, Chamonix
-Col Ratti, Chablais
Etc...

A bientôt j'espère!!
Aymeric

F
frankycham
[304 posts] - Le 28/01/2019 19:06

Slt Aymeric je suis sur Cham et dispo tous les jours ,niveau difficultes je reste ds du 4.2 max .Sortant souvent seul je suis surtout interesse pour les sorties glaciaires mais partant aussi pour des classiques types Beugeant ,pointe alphonse Favre,Fontanabrand etc.je randonne a la journee sur Cham bien sur mais aussi Val d'aoste,ou Valais ouest.Je suis juste indisponible a partir de ce week end pour une semaine apres tout bon si interesse tel moi 06 58 quarante deux 69 58 bonne soiree

N
NatBatFrance
[1 post] - Le 28/01/2019 22:37

Salut!
Je travaille sur Bernex jusqu'à début mars, et j'aimerai profiter de cette occasion pour m'initier aux skis de rando.
Je fais pas mal de randonnées, et je pratique le ski alpin (niveau moyen).
Si tu es comme même intéresser par des sorties "faciles" fais moi signe 🙂

Martinebv
- Le 07/02/2019 10:43

Hello!

Je me suis mise au ski de randonnée cette année et recherche une personne expérimentée pour découvrir de nouveaux itinéraires que je n'ose pas faire seule.
Je suis en bonne condition physique, équipée en pelle, sonde et arva.
Basée sur sallanches et dispo mercredi et jeudi.

À bientôt !

JulienPriol
[2 posts] - Le 10/02/2019 12:52

Bonjour Aymeric, Franky, Nat et Martine, j’habite sur Cham et recherche aussi des collègues de sorties rando. Dispo les mercredi et jeudi. Des intéressés pour semaine pro? La météo semble bonne. Au plaisir!

Julien
0640818852

F
frankycham
[304 posts] - Le 10/02/2019 20:42

Slt a tous cette semaine s'annonce tres bonne a partir de mardi ,a voir lundi soir ce que ca va poser! si pas trop craignos mardi je vais aller tourner en ski hors piste sur le pres du rocher (2 rotations max apres mon chien me fait la gueule) ,mercredi jeudi vendredi en peaux ds les aig rouges (beugeant certainement le plus safe en tout cas versant berard )et ensuite sur fenestral comba rossa si ca se stabilise, si interesses tef moi lundi soir sinon j'irai seul mais c'est plus sympa a plusieurs.vs avez mon tel plus haut bonne soiree

F
frankycham
[304 posts] - Le 12/02/2019 14:06

Slt a tous demain mercredi belle oportunite pour un pas de chevre depuis les grands montets le couloir de sortie passe bien ,repere ce matin depuis la vallee blanche la descente a ete parcourue ce matin et parait bien safe si interresses contactez moi ,julien est deja partant ,rdv a 8h30 aux caisses de lognan Ps:je prend un bout de cordasson, en plus du tryptique classique prevoir baudart et descendeur ,sortie de 600m de deniv positif en zone glaciaire 2200m de descente jusqu'a cham

Martinebv
- Le 12/02/2019 14:16

Bonjour !

Pour demain je vais rester sur mon idée d'aller du côté des quatre têtes afin de me tester physiquement pour voir où j'en suis et ne pas être un boulet pour les autres ????.
Tenez moi au courant des sorties suivantes si jamais !

Bonne journée à vous, belle journée en perspective !

F
frankycham
[304 posts] - Le 12/02/2019 15:42

Ok jeudi et vendredi j'irai certainement ds les aig rouges ou en valais a voir

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER