ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > vieilles peaux...

vieilles peaux...

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
manu38
- Le 06/09/2004 13:16

Une question de petit jeune qui veut économiser qq ronds en évitant d'acheter une nouvelle peau... j'ai trouvé des vieilles vraies peaux de phoques que je voudrais adapter à mes skis... à votre avis, est-il possible de les encoller? 😮
Si oui, quel type de colle me recommandez-vous? ?
Merci pour vos conseils! 😜
Manu

Jeroen
[13223 posts] - Le 06/09/2004 14:31

> De vieilles "vraies" peaux de phoque
Tu veux dire l'animal 🤣

Je ne sais pas à quoi ça ressemble, mais si le fond ressemble aux peaux actuelles, tu ne perds rien à essayer...

PS : Je suis sur que si tu lance un appel, y'a bien une personne qui se souviendra qu'il en a une vielle paire à la cave ... 🙄

Tiens nous au courant !

manu38
- Le 12/09/2004 16:26

Ah mais je les ai belles et bien... des vraies de vraies, authentiques! 🙂 Comme je ne perds rien à essayer, quel type de colle tu me conseillerai? 😜
Manu

Jeroen
[13223 posts] - Le 12/09/2004 17:23

De la colle pour le réencollage des peaux, disponible dans n'importe quel (bon) magasin de sport.
Colle en tube, ou colle en rouleau (plus cher)

a+

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER