ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Suunto - site movescount

Suunto - site movescount


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
Trolly
[403 posts] - Le 22/01/2019 15:47

je leur ai envoyé un message aussi.

Imaginez un concessionnaire refusant désormais de réparer tel modèle par ce que les possesseurs sont "few"

zaraf
- Le 22/01/2019 16:05

ben, on doit être quelques uns à avoir des A1...

B
baba05
[158 posts] - Le 22/01/2019 17:23

Roro a dit :baba05 a dit :oui mais elle n'est plus garantie du coup la je dois payer les ports et la réparation ... 😯

C'est logique non? Un vitre casse c'est pas garantie... Sinon la prochaine brise de glace a ma voiture je vais appeler Volkswagen... parceque pour le prix da ma voiture...



Je ne demande pas à ce qu'on me répare la montre gratuitement, je demande juste à ce que l'on m’envoie une pièce détaché moyennant finance bien sur ... ta WW si tu veux changer tes plaquettes tu peux te le faire toi même non ? 😉

nicom
- Le 24/02/2019 10:29

Salut,

juste pour dire que la spartan trainer est vraiment pas fiable pour le déniv.. sur une sortie qui fait normalement 1550 elle me sort 1750m... elle a du mal a être stable. Vraiment déçu pas la fiabilité et je crois que je ne suis pas le seul dans ce cas..... 🤢

Jeroen
[13038 posts] - Le 24/02/2019 18:04

La spartan trainer n'a pas de baromètre, donc elle se fie sur l'altitude GPS. Si tu voulais avoir une estimation fiable de l'altitude, c'est pas le modèle qu'il fallait choisir.

nicom
- Le 24/02/2019 18:12

Jeroen a dit :La spartan trainer n'a pas de baromètre, donc elle se fie sur l'altitude GPS. Si tu voulais avoir une estimation fiable de l'altitude, c'est pas le modèle qu'il fallait choisir.
ouai enfin... j'ai un gps twonav qui n'a pas de baromètre il est plutôt juste voir même très juste. Je veux bien qu'il y ait une marge d'erreur, mais 200m de déniv et 2km c'est quand même important il me semble.
Sinon ça sert à quoi de vendre une montre comme celle là si de toute façon les donnée sont fausses?

nicom
- Le 24/02/2019 18:19

Et encore si il n'y avait que ça... bracelet cassé au bout de 7 mois, bon heureusement pris en charge garantie sav, mais ils me l'ont renvoyé, parfait mais maintenant quand je suis dans un mode sportif je ne peux plus affiché l'heure... c'est quand même dommage pour une montre.... Ne me dit pas que si je voulais l'heure ce n'est pas la spartan qu'il fallait choisir ! 😉

Claudius
- Le 24/02/2019 18:45

@Nicom
J'ai acheté la spartan trainer pour ma femme et très déçu également. Casse du bracelet comme toi, pris en garantie par SUUNTO également. Depuis son retour,l'heure ne s'affichait plus pendant les activités, j'ai réussi à la remettre en reprenant le paramétrage depuis l'appli. A l'usage depuis le retour de garantie, ma femme a constaté une baisse de fiabilite et de précision, notamment au niveau du nombre de pas quotidiens et des calories brûlées lors des activités. Donc au final un bilan plutôt mitigé pour cette montre. Et en plus le verre se raye facilement (faut dire que ma femme est une brute aussi). Si je compare avec ma Garmin, y a pas photo.

nicom
- Le 24/02/2019 18:49

ouai je sais même pas si je vais encore la trainer avec moi en montagne.... la revendre? je pense que c'est impossible et j'oserai même pas, j'aurai l'impression d'escroquer la personne... J'espère que le bracelet tiendra mieux ou qu'il recassera avant la fin de la garantie... car si ta femme a eu le même cas que moi c'est tout le boitier de la montre qu'il faut changer....

Claudius
- Le 24/02/2019 20:19

c'est bien la patte de fixation du boîtier qui avait cassée

nicom
- Le 28/02/2019 20:34

Le SAV m'a dit d'appuyer sur le bouton en haut à droite pour réinitialiser la montre, elle doit s'éteindre et redémarrer.... et du coup elle devrait marcher comme avant, résultat pour moi elle est complétement bloqué, même en la branchant à l'ordinateur ça ne fait rien... elle reste rétro éclairer et affiche la même heure depuis 30 min... j'en peux plus de cette montre...

claudius
- Le 01/03/2019 16:01

J'ai eu ce problème aussi. La réinitialisation avait fonctionné avec l'appui sur le bouton du haut à droite, mais de mémoire, j'avais du appuyer environ 12 secondes dessus avant qu'elle ne redémarre.

Jeroen
[13038 posts] - Le 01/03/2019 18:15

Nicom, si vraiment tu ne sais plus quoi en faire, je me propose de t'en débarrasser 😉

nicom
- Le 01/03/2019 18:36

@Jeroen : franchement tu ne t'en servirai pas ! j'ai réussi à la faire remarcher mais j'ai toujours pas l'heure qui s'affiche pendant une activité.... Je suis pas très demandeur, je demande juste une montre solide et qui donne l'heure avec une faible marge d'erreur genre 50m de déniv sur une sortie de 1500.... Remarque peut être qu'en traçant tout droit la montre serait plus précise!!! 🤣 😉

Jeroen
[13038 posts] - Le 01/03/2019 20:48

Mon gamin a la sport, j'ai l'ultra (justement parce que je voulais un alti baro).

Tu peux paramétrer tes écrans d'activité comme tu veux, pour afficher l'heure ou une des 50 autres informations disponibles.

Sur la Sport, la précision du dénivelé va beaucoup dépendre de ton activité. En ski ça a tendance a sous évaluer, en vélo a sur-evaluer. Sur des terrains vallonnés c'est pas top. Au pire ça peut aller jusqu'à 10% d'erreur, sans bug gps. Si le gps se met a bugger (route encaissée par exemple, ça peut être n'importe quoi).

Sur l'ultra, la précision altimétrique vraiment excellente, c'est toujours difficile à évaluer mais je dirais 1 à 2 pourcent, quel que soit le type de terrain.

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER