ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > recherche coéquipier en semaine ou we

recherche coéquipier en semaine ou we


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Sylvie
- Le 15/01/2019 22:47

bonjour,
j'habite Grenoble, je ne travaille pas actuellement et suis intéressée pour sortir à la journée ou plusieurs jours sur des randos de plus de 1000 m D+, niveau facile ou moyen (max 3.1) dans un premier temps, avec des personnes expérimentées (formées à la sécurité) et fiables ! Contactez moi sur ce site pour premier contact.

Sportivement,

Sylvie

François
- Le 16/01/2019 10:06

Bonjour,

Je souhaiterais faire une rando ce vendredi (notamment) où j'ai posé une journée de congés. Je pratique le ski de randonnée depuis longtemps et je connais bien les techniques et les aspects sécuritaires associés (expérience et formation).
Joignable ici pour en discuter si tu es intéressée : 0six soixante14 95 vingt2 0sept.

L
Lolo
[1 post] - Le 17/01/2019 10:19

Sylvie a dit :bonjour,
j'habite Grenoble, je ne travaille pas actuellement et suis intéressée pour sortir à la journée ou plusieurs jours sur des randos de plus de 1000 m D+, niveau facile ou moyen (max 3.1) dans un premier temps, avec des personnes expérimentées (formées à la sécurité) et fiables ! Contactez moi sur ce site pour premier contact.

Sportivement,

Sylvie


bonjour
nous sommes un couple faisant du ski de rando regulierement et pourquoi partager une rando

3.1 correspond à quel niveau , tu montes et tu descends 30° ? 35° ? 40° ?

Lucie et Laurent

mathieu
- Le 18/01/2019 08:52

Salut,

Quelqu'un de partant pour une grande lance de domène demain combiné avec une croix de belledonne et ou une grande lauzière selon les conditions?

J-B
- Le 22/01/2019 05:09

Bonjour Sylvie
Je suis un ancien skieur formé aux techniques de secours en montagne qui suite à blessure et reconversion professionnelle pratique maintenant de la Splitboard sur ses (nombreux) jours de repos
Je découvre cependant la région et cherche une personne avec qui pratiquer assidûment et découvrir toutes ces belles randonnées possibles.
Je suis joignable au 06.75.87.quarante et un.09

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER