Bonjour,
Je cherche un ski léger avec une bonne accroche et un bon comportement en toute neige.
J'hésite entre les vertical eagle et les blizzard zero g 85 ...
Pour ceux qui les ont déjà utilisé, que pouvez-vous me dire sur ces skis ?
J'ai eu des retours comme quoi les zero g se déformaient assez rapidement (100 000 D+).
Pour ceux qui ont ces skis, avez-vous ce problème ?
J'ai vu qu'il y avait de la mousse (Dynacell) dans le noyau des Eagle, solidité par rapport à un noyau plus classique ?
Merci de vos retours 😉
Je suis très content des zéroG.
Ils sont très joueurs, très vifs, très précis et ce dans toutes les types de neige.
Mais je ne suis pas encore à 100 000m de D+ afin de confirmer cette info sur la déformation.
Hello Montalex, les deux skis ont un excellent rapport poids / performance mais le vertical est plus fragile que le zero g - j'ai cassé mes deux vertical sur un mouvement de terrain en neige lourde l'année derniere. Je pense donc que le zero g dure plus longtemps dans cette catégorie de ski. Bon ski. Arnaud
Lesvieuxgarcons a dit :Hello Montalex, les deux skis ont un excellent rapport poids / performance mais le vertical est plus fragile que le zero g - j'ai cassé mes deux vertical sur un mouvement de terrain en neige lourde l'année derniere. Je pense donc que le zero g dure plus longtemps dans cette catégorie de ski. Bon ski. Arnaud
Salut! tu peux en dire plus sur cette casse ? ils se sont cassé ou ? Le SAV a réagi ?
C'est possible que ça soit du a la flexion du ski fait que la chaussure qui arrive en butée avec la talonnière en utilisant tout le jeu ?
J'ai ces skis donc j'aimerai éviter que ça m'arrive.
Merci
Bien sur! alors casse au dessus des deux fixations sur un mouvement de terrain qui a plié le ski en neige lourde/collante. Je suis passé devant et j'ai cassé les 2 skis. Mes fixations étaient en mode descente. Le SAV m'a directement remplacé la paire.