ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Choix chaussures rando 2019

Choix chaussures rando 2019


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
ManuJ
- Le 04/01/2019 19:07

Bonsoir,

Merci pour tous ces retours. Je suis allé testé (en magasin) la Tecnica Zero G scout. Et en effet, on ne s'attend pas à un poids aussi contenu pour ce type de chaussures. Je confirme aussi le poids en 27,5 pesé à la balance 1410 gr pièce. Comparé à la F1, réglages plus précis, plus rigide bien sûr, facilité de chaussage meilleure. Concernant le débattement, en arrière il est quasi identique à la F1 et rends quelques degrés vers l'avant (5-10 deg ?).
Bref, bien tentant pour 50 gr de plus sur la balance que la F1 (la chaussure) pou rremplacer une maestrale.
Y a plus qu'a comme dirait l'autre 😄
Remarque: ce type de chaussure semble plus adapté pour des fixations 'rigides' c'est à dire sans jeu ...

Bon ski pour ceux qui peuvent ...

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER