ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Quelles chaussures??

Quelles chaussures??


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
cecri
[2 posts] - Le 22/12/2018 18:51

Bonjour,
Je souhaite changer mes chaussures de ski de rando. J'ai actuellement des Arctérix procline. Elles sont bien mais j'ai trop froid aux pieds avec...Du coup, je cherche un modèle un peu équivalent, pour pied fin, léger et chaud.( je sais, ça va pas bien ensemble)...Mais on a le droit de rêver....Quelqu'un a t-il un modèle à me conseiller ?
Merci d'avance, Cécile.

heuuu...
- Le 22/12/2018 20:02

Scarpa F1 Evo 😉

iceripper
- Le 22/12/2018 20:37

Et changer pour une paire de chaussette avec de la laine, j'ai des Black de Gignoux et j'avais vachement peur de me les cailler, en Autriche j'ai rider par bien -12"C sans avoir froid.
Je ne prends pas de chaussette dédié ski mais plutôt rando/balade mes dernières sont en bouclette dessous , zone élastique coup de pieds, j'ai essayé 2 marques avec une je suis trop serré et cela ne vas pas.
En gros 60% de laine, le reste synthetique, j'ai essayé des cachemires de monoprix mais elle sont trop fine mais surtout le tissage n'est pas assez technique.
Mes dernières sont 40% laine et 10%de mérinos, top.
C'est du matos venant de UK , zont des moutons donc de la laine.

I
iceripper
[181 posts] - Le 22/12/2018 20:40

iceripper a dit :Et changer pour une paire de chaussette avec de la laine, j'ai des Black de Gignoux et j'avais vachement peur de me les cailler, en Autriche j'ai rider par bien -12"C sans avoir froid.
Je ne prends pas de chaussette dédié ski mais plutôt rando/balade mes dernières sont en bouclette dessous , zone élastique coup de pieds, j'ai essayé 2 marques avec une je suis trop serré car beaucoup plus epaisse et cela ne vas pas.
En gros 60% de laine, le reste synthetique, j'ai essayé des cachemires de monoprix mais elle sont trop fine mais surtout le tissage n'est pas assez technique.
Mes dernières sont 40% laine et 10%de mérinos, top.
C'est du matos venant de UK , zont des moutons donc de la laine.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER