ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Partenaire débutant/relax Chartreuse Belledone

Partenaire débutant/relax Chartreuse Belledone


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
aymeric38
[72 posts] - Le 22/12/2018 08:21

Bonjour,

Je cherche un(e/des) partenaire(s) de ski de rando cool.

Je fais plutot du 300m/h, pour l'instant moins de 1200mD+.Motivé mais pas la caisse (93kg)!

Niveau de ski moyen (je me débrouille en toutes neiges jusqu'à 30deg, dur dur sur petits chemins en forêt).

Le week end: sorties grosses demi journées départ Grenoble, plutôt Chartreuses ou Belledone, tôt le matin ou en fin de journée

En semaine: sortie le soir en semaine à Chamrousse,la pinéa...

Mes "courses" de la saison dernière: une 15zaine de sortie à chamrousse, la pinéa, chamechaude, pic blanc du galibier, charmant som,


Aymeric
07 soixante 163576

Timhugot
[47 posts] - Le 23/12/2018 13:48

Salut Aymeric,

Je suis bien motivé pour faire quelques sorties avec toi, en semaine le soir notamment, quand il y aura de la neige... Je suis en alternance et la moitié du temps sur Beauvais, mais quand je suis ici à Grenoble je suis disponible beaucoup de jours en soirée.

Ca serait avec plaisir du coup. Niveau D+ et pente notamment je fais un peu plus sur les sorties en WE mais c'est pas vraiment bloquant, je reprends juste le ski après une blessure au genou en février dernier.

Bref tout ça pour dire que je te laisse mon contact si tu es intéressé : 0six 29 79 44 05 🙂

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER