ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Parapente rando, ski rando, freeride, glace, mixte, alpi, escalade

Parapente rando, ski rando, freeride, glace, mixte, alpi, escalade


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
PaulB
[15 posts] - Le 17/12/2018 15:03

Salut à tous,
Je travaille actuellement aux arcs 2000 jusqu'à fin avril.
Je cherche un(e) des partenaire(s) pour du parapente rando de l'alpi de l'escalade de la glace du mixte du ski de rando et du ski freeride.
J'ai tout le matériel.
Pour le parapente je débute j'ai une vingtaine de vols.
Concernant mes horaires de dispo j'ai 2 jours par semaine et 3 heures le midi en générale plus quelques demi-journée.
De préférence des sorties près de là où je suis (Il y a vraiment de quoi faire) ou dans les alentours suivants nos disponibilités.

Dans l'attente de vos réponses bonne premières neige à tous a++

N
nenessed
[148 posts] - Le 17/12/2018 18:50

Et le patin à glace c'est possible ? 🤣
je te taquine ...!
fais toi plaisir ...!

P
PaulB
[15 posts] - Le 17/12/2018 20:14

Le patin à glace pourquoi pas mais pour le coup j'ai pas le matériel😄
En plus cette année la patinoire au arcs 2000 à était supprimer, ça va être dur pour moi d'apprendre.

P
PaulB
[15 posts] - Le 21/12/2018 23:16

Up🙂
Toujours personne pour des activités en montage du côté des arcs?

F
Feufollet
[5 posts] - Le 23/12/2018 14:51

Salut Paul,

Si, moi !
J'habite à Albertville, voiture et matos ok. A part pour la cascade où je n'ai pas de corde résistante à l'eau et une unique broche !
Je ne pourrai pas t'accompagner en parapente mais je peux toujours allumer de grands feux sur les sommets pour te servir de points de repère !
Du mixte, dry, ski de rando et vers la fin de la saison, grimpe, grande voie et TA.
Je suis disponible 7/7 j (durant l'hiver je travaille à mon domicile), donc à voir en priorité selon tes jours et la météo.
Je t'envoie mes coordonnées par MP.

P
PaulB
[15 posts] - Le 11/01/2019 20:37

Up 🙂

dahu
- Le 13/01/2019 10:56

Salut,

tu es dispo les week-ends ou en semaine ?

Pour moi c'est globalement que les week-end,pareil je débute en parapente mais je laisse ça pour cet été/printemps.

Tu es aux arcs même ou à bourg ?
Je suis vers Albertville.

A+

P
PaulB
[15 posts] - Le 16/01/2019 19:42

Salut, je suis dispo généralement que la semaine.
La plupart du temps 2 grosses demi journée et une journée complète.
Je suis aux arcs 2000.

A++

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER