ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Parapente rando, ski rando, freeride, glace, mixte, alpi, escalade

Parapente rando, ski rando, freeride, glace, mixte, alpi, escalade


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
PaulB
[15 posts] - Le 17/12/2018 15:03

Salut à tous,
Je travaille actuellement aux arcs 2000 jusqu'à fin avril.
Je cherche un(e) des partenaire(s) pour du parapente rando de l'alpi de l'escalade de la glace du mixte du ski de rando et du ski freeride.
J'ai tout le matériel.
Pour le parapente je débute j'ai une vingtaine de vols.
Concernant mes horaires de dispo j'ai 2 jours par semaine et 3 heures le midi en générale plus quelques demi-journée.
De préférence des sorties près de là où je suis (Il y a vraiment de quoi faire) ou dans les alentours suivants nos disponibilités.

Dans l'attente de vos réponses bonne premières neige à tous a++

N
nenessed
[148 posts] - Le 17/12/2018 18:50

Et le patin à glace c'est possible ? 🤣
je te taquine ...!
fais toi plaisir ...!

P
PaulB
[15 posts] - Le 17/12/2018 20:14

Le patin à glace pourquoi pas mais pour le coup j'ai pas le matériel😄
En plus cette année la patinoire au arcs 2000 à était supprimer, ça va être dur pour moi d'apprendre.

P
PaulB
[15 posts] - Le 21/12/2018 23:16

Up🙂
Toujours personne pour des activités en montage du côté des arcs?

F
Feufollet
[5 posts] - Le 23/12/2018 14:51

Salut Paul,

Si, moi !
J'habite à Albertville, voiture et matos ok. A part pour la cascade où je n'ai pas de corde résistante à l'eau et une unique broche !
Je ne pourrai pas t'accompagner en parapente mais je peux toujours allumer de grands feux sur les sommets pour te servir de points de repère !